Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

installer canalplay sur tous les supports de la maison

Llewelynn
contributeur
672  

installer canalplay sur tous les supports de la maison

Bonjour,

Je viens de prendre pour tester canal play et j'ai pu installer mon abonnement sur mon pc portable et sur la télé, cependant je n'arrive pas à l'installer ni sur le pc portable de ma fille pourtant relié à la connexion fibre de ma livebox ni ma tablette, si je prends l'application sur google store par exemple, on ne me demande pas mon identifiant orange ou canal play pour partager cet abonnement.

Comment puis je faire pour que canal play s'installe sur ces 2 supports sans que j'ai à payer un nouvel abonnement via mon compte téléphone pour ma tablette ou nouvel abonnement sur le pc portable de ma fille.

 

J'ai tenté de lui installé via la xbox 360, vu qu'elle regarde la tv d'orange par ce système mais là encore, on trouve netflix, canal plus, ocs mais pas canal play.

 

Merci par avance à qui pourra me dire comment profiter de mon offre sur mon contrat pour la tablette et la xbox 360 ou le pc portable de ma fille car si je prends l'essai durant un mois c'est pour voir si mes enfants y trouvent de quoi se divertir ou si finalement ce n'est pas nécessaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne