Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

valeric34
contributeur occasionnel
12 938  

je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

bonjour

j'ai souscris a ocs, je peux les regarder sur ma tele mais des que j'essais sur mon pc depuis chez moi connecter en wifi, ca me marque d'enregistre mon pc pour regader, je marque le nom de mon pc et apres message d'erreur n'a pu aboutir... alors que toutes les autre chaine gratuite dans mon abonnement orange ca fonctionne tres bien

merci pour votre aide

 

il me demande "
pour accéder à cette chaîne, cet ordinateur doit être enregistré.
 Choisissez un nom pour cet ordinateur :"


quand je rentre le nom du pc ça me marque

" erreur
Cette action n’a pas pu aboutir, veuillez réessayer"




Solutions approuvées
sabotier
passionné
12 917  

Re : je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 892  

Re : je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

@ valeric34,
il y a un incident déclaré " Certains clients rencontrent des perturbations sur l'authentification implicite au portail orange.fr ainsi que sur les services TV." Analyse en cours.
Yannick.

 

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
sabotier
passionné
12 918  

Re : je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

Bonsoir Valeric34

Voici un lien qui va te rendre bien service : http://assistance.orange.fr/le-bouquet-ocs-sur-pc-3186.php

cdt

hipbip
contributeur occasionnel
12 899  

Re : je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

moi j'ai le meme problème !

valeric34
contributeur occasionnel
12 897  

Re : je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

et aujourd'hui c'est toutes les chaines qui ne sont plus accessible sur mon pc depuis chez moi... plus on essai de regler les problemes par tel a l'operateur et par message et au final  c'est pire..je rale

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 897  

Re : je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

Bonjour,
avez-vous vidé les caches de votre navigateur, essayé de le réinitialiser, testé avec un autre navigateur ?
Yannick.

signature.jpg

valeric34
contributeur occasionnel
12 896  

Re : je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

bonjour

j'essai de faire le test comme proposé sur le lien que tu m'a envoyer mais malheureusement le test est ok sur le 2 premiere ligne et les deux derniere lecture et telechargement des vidéo continu a chercher  pendant des heures sans cesse....que faire. manuellement j'essai de telecharge le playe d'orange mais je ne trouve pas l'onglet pour y acceder. merci pour ton aide

cordialement

 

valeric34
contributeur occasionnel
12 894  

Re : je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

bonjour Yannick

 

en effet j'ai mis a jour firefox, vidé mon cache et le reste,je suis avec window 7, je viens d'essayer avec internet exploreur et c'est la meme chose le test s'arrete au 2 premieres ligne et les 2 autre cherche encore. hier soir encore je pouvais regarder toutes les chaines gratuites sur mon pc et a mon grand desaroi aujourd'hui plus rien...et encore moin ocs

j'espere pouvoir trouver une solution merci pour votre aide

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 893  

Re : je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

@ valeric34,
il y a un incident déclaré " Certains clients rencontrent des perturbations sur l'authentification implicite au portail orange.fr ainsi que sur les services TV." Analyse en cours.
Yannick.

 

signature.jpg

valeric34
contributeur occasionnel
12 884  

Re : je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

merci Yannick, alors je retenterais plus tard

 val

hipbip
contributeur occasionnel
12 875  

Re : je n'arrive pas a regarder ocs sur mon pc

hello valeric ,moi j'ai réglé le problème du moins pour visionner les chaines orange ciné pas pourles voir les  à la demande , il doit y avoir un problème sur la page  , regarde si tu as le programme microsoft sylverlight d'installé si oui , quand tu es sur la page  ou il te demande de mettre le nom du pc et ou tu  devrais voir  la chaine orange ,tu y fais un clic droit , puis un clic sur sylverlight  ,là dans le panneau de configuration qui s'ouvre tu vas dans lecture et tu regardes si la première case est coché "activer le telechargement et les mise à jours etc ...quand c'est fait ne ferme pas le programme reactualise ta page en appyant sur F5 ,normalement  celà devrait marcher !

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne