- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: je ne peux plus regarder la tv d orange ni sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus regarder la tv d orange ni sur la tablette ni sur mon telephone probl chez orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus regarder la tv d orange ni sur la tablette ni sur mon telephone probl chez orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus regarder la tv d orange ni sur la tablette ni sur mon telephone probl chez ora
bonjour je reviens vers vous pour vous dire que l application tv orange est de retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus regarder la tv d orange ni sur la tablette ni sur mon telephone probl chez ora
Bonjour , j’ai eu le même problème à l’instant.
je peux regarder les chaînes TV sur ma TV Sony, mais pas sur mes tablettes où j’ai un code A531.
j’ai fait un RESET manuel (avec un trombone) derrière ma Livebox .
Je peux maintenant regarder les programmes TV sur mes tablettes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je suis confronte au problème de réception de la tv orange sur ma tablette iPad IOS 9.3.5. Que faire pour remettre l'application tv sur mon iPad ? code A531 apparaissant sur l'écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j’ai eu le même problème cet après-midi.
je peux regarder les chaînes TV sur ma TV Sony, mais pas sur mes tablettes où j’ai un code A531.
j’ai fait un RESET manuel (avec un trombone) derrière ma Livebox .
Je peux maintenant regarder les programmes TV sur mes tablettes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info tout en restant perplexe sur le fait de resoudre ce probleme en intervenant avec un trombone sur l'arriere de la Livebox !
Sachant qu'il conviendrait de reprogrammer a nouveau l'appllication tv orange sur l'ipad qui fait problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je ne suis pas sûr que se fut un problème avec la box puisque je n avais pas non plus de tv orange avec mon tel celui ci était sur données mobile heureusement c est revenu comme par magie!