Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

la chaine du père Noël 2024-2025

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 673  

Re: Re : la chaine du père Noël 2024-2025

salut @PèreNoëlMagique 

je n'ai pas besoin d'une TV pour trouver des idées de bricolage, les médiathèques regorgent de livres, la presse magazine sort des livres d'idées (et accessoirement ça te donne des histoires à raconter par la même occasion)

sinon, n'importe quel moteur de recherche te fournira une foule d'idées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
James69
passionné
4 621  

@  fredolerouge 

je n'ai pas besoin d'une TV pour trouver des idées de bricolage, les médiathèques regorgent de livres, la presse magazine sort des livres d'idées (et accessoirement ça te donne des histoires à raconter par la même occasion)

sinon, n'importe quel moteur de recherche te fournira une foule d'idées

Bonjour,

Il ne faudrait peut-être pas oublier de dire, que cette chaine était aussi destinée aux hôpitaux, pour les enfants atteint, de maladies graves, bien que ceux-ci, ont aussi des occupations !!!! 

Maintenant concernant la chaine du père Noël, si ça ne vous plaît pas ou si ça vous dérange , il suffit de zapper ce topic et de supprimer son suivi, en continuant de faire ce que bon vous semble...

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 585  

@James69 

[...]

Il ne faudrait peut-être pas oublier de dire, que cette chaine était aussi destinée aux hôpitaux, pour les enfants atteint, de maladies graves, bien que ceux-ci, ont aussi des occupations !!!! 

[...]

ah bon ?

tu sors ça d'où ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cha%C3%AEne_du_p%C3%A8re_No%C3%ABl

le coup du "je fais pleurer dans les chaumières", c'est un peu facile mais malheureusement inexact

[...]

Maintenant concernant la chaine du père Noël, si ça ne vous plaît pas ou si ça vous dérange , il suffit de zapper ce topic et de supprimer son suivi, en continuant de faire ce que bon vous semble...

ce qui me gêne, c'est tout le pataquès qui est fait de pas grand chose, l'impression que la terre va s'arrêter de tourner pour une chaîne non diffusée, il me semble qu'il y a plus grave à l'heure actuelle que ça

préparer Noël, ce n'est pas claquer ses gamins devant la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
James69
passionné
4 544  

fredolerouge 

" préparer Noël, ce n'est pas claquer ses gamins devant la TV  "

"l'impression que la terre va s'arrêter de tourner pour une chaîne non diffusée"

Vous croyez peut-être que des enfants, vont rester "cloué" toute la journée devant la chaine du Père Noël, pour les fêtes de Noël, selon ce que vous dites, et que les parents, ne vont rien dire ? 

Vous croyez que les parents, ne sortent pas de chez eux leurs enfants, pendant cette période de Noël, et ne leur font pas faire, des activités autres que la télé, franchement ? . (Marché de Noel, magasin de jouet, etc.) 

Vous auriez dû déjà comprendre, que cette chaine éphémère, était un avant-gout de Noël, comme un surplus, et beaucoup d'enfants la regardaient, et ce n'est pas pour ça, qu'il était "fourré" tout le temps devant, tout en sachant que ces programmes venaient de Canal J, de Tiji ou de Gulli, et que certaines personnes, ne peuvent pas se payer un abonnement à un bouquet thématique, pour enfants, venant de ces chaines payantes.

Mais réfléchissez un peu, au lieu de prendre les parents, pour des idiots :  

Les parents ne sont pas des imbéciles, pour laisser des enfants devant la télé, pendant la période de Noel, ou le restant de l'année .

Tout le monde sait très bien que la vraie vie, elle est dehors, et pas devant des téléviseurs, même aussi , pour les grandes personnes…

Exemple  :

Je possède moi-même un grand écran 4K en Dolby Atmos, avec une bonne barre de son Dolby Atmos avec des enceintes arrière, un abonnement complet à Canal, plus la TV d'Orange…Le vrai cinéma à domicile .......

Une parabole qui me permet de recevoir le monde entier, et ce n'est pas pour cela que je suis, comme vous dites " claqué " devant la TV . C'est juste un problème de choix de programmes . 

Pour les enfants, c'est la même chose, surtout en cette période de fête : 

Je le répète, ce n'est pas parce qu'il avait cette chaine éphémère, qu'ils vont être devant, toute la journée devant, allons, allons , surtout que la plupart du temps, ce sont des rediffusions...

Bien sûr que les parents s'en occupent, et leur font faire des activités .

Il suffit de sortir de chez soi et de ne pas aller très loin, sans que cela en plus onéreux . ( parc etc...) 

Moi-même, je sors par toutes les saisons, comme par exemple hier, par cette belle journée d'automne, ou j'ai fait "Road-**bip**"  dans le Beaufortain, et j'ai d'ailleurs croisé, pleins de parents, avec leurs enfants, en cette période de vacances scolaire…

Quand mes enfants étaient petits, cher Monsieur, je les sortais par tous les temps, bien que j'aie déjà canalsat et toutes les thématiques, preuve que les parents ne sont pas comme vous le pensez, en laissant leurs enfants, continuellement devant leurs télés, à regarder des dessins animés .

Et tous les parents, amis et collègues que je connais, ne sont vraiment pas comme vous le décrivez  "en claquant " leurs gamins devant leur télévision, surtout qu'à cette période, il y a plein de choses à faire !!!

"préparer Noël, ce n'est pas claquer ses gamins devant la TV" 

Peut-être autour de vous, il y a pleins de personnes qui sont, comme vous le dites, dans cet esprit-là .

Désolé de vous le dire , mais moi, je n'en connais pas...

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 497  

@James69 

[...]

Tout le monde sait très bien que la vraie vie, elle est dehors, et pas devant des téléviseurs, même aussi , pour les grandes personnes…

[...]

Je le répète, ce n'est pas parce qu'il avait cette chaine éphémère, qu'ils vont être devant, toute la journée devant, allons, allons , surtout que la plupart du temps, ce sont des rediffusions...

Bien sûr que les parents s'en occupent, et leur font faire des activités .

Il suffit de sortir de chez soi et de ne pas aller très loin, sans que cela en plus onéreux . ( parc etc...) 

[...]

alors pourquoi un tel pataquès pour une chaîne TV ?

et moi non plus je ne connais pas de personnes qui claquent leurs gamins à longueur de jour, mais à voir vos réactions à tous ici, parce que la chaîne n'est plus diffusée (fin de contrat), on peut se poser la question

sortez, passez du temps avec vos gamins, faites des activités avec eux, allez au cinéma, dans les médiathèques, lisez, partagez, ce sera bien plus bénéfique qu'une chaîne qui selon tes propres dires "ne sont que des rediffusions".

alors je serais tenté de dire "tout ça pour ça"...

dididounette230
contributeur
4 462  

Je suis très décue qu'il n'y ai pas la chaîne du Père Noel cette année. Est ce qu'il y as quand même encore un espoir ou est ce que la décision est ferme et définitive ? 

Merci

Ben59480
contributeur
4 408  

Bonjour, je suis abonné chez orange avec une facture de 99euros par mois. ( et je ne pense pas être le seul )

Orange est le plus cher sur le marché du fournisseur mobile/internet.

Ne pas faire une chaîne éphémère l’espace d’un mois pour le plaisir des enfants, c’est scandaleux. Peut-être changer de fournisseur quand le prix n’est pas à la hauteur de la prestation ?! Cdlt.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 356  

Bonjour @Ben59480 

Faites cela ne nous concerne pas !

James69
passionné
4 331  

@Ben59480 

Bonjour , 

La chaine du Père Noel est une chaine éphémère qui n'appartient pas à la TV d'Orange , mais plutôt au Groupe M6  qui possède Canal J, Tiji et Gulli .

Orange n'était qu'un prestataire, pour la distribuer sur ces réseaux 

Votre tarif d'abonnement, et ce que vous payez, n'a donc rien à voir.

Pourquoi plutôt ne pas poser votre question au Groupe M6, à qui appartenait cette chaine ? 

Cdt 

arachtull
contributeur
4 283  

NON !!!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772289 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne