Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

la chaine du père Noël 2024-2025

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Re : la chaine du père Noël 2024-2025

salut @James69 

et oui, ils s'imaginent certainement que si eux posent la question, ils auront une autre réponse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papanoel06
contributeur
532  

Dégoûté c'était le rdv de l'année pour les enfants et même les parents comme à chaque fois c'est les bonne choses qu'on supprime. Confirmé. Club Dorothée.... pour notre génération. Déjà qu'il n'y a plus grand chose. Bref c'est nul pour les enfants. 

Sté1
contributeur
501  

Bonjour c est bien dommage pour moi j ai mais bien cette chaîne 

Sté1
contributeur
503  

C est bien la première fois qu'elle ne diffuse pas  cette année  

Sté1
contributeur
497  

C est bien la première fois qu'elle ne diffuse pas c être année 

Alex8082
contributeur
429  

c'est pas pour ça que les abonnés ne doivent pas donner leurs avis.... Ok on a compris, c'est a cause de M6😂😂🤣

Alex8082
contributeur
423  

Si Orange payait la prestation et avait renouvelé celle-ci à son juste prix, en serions-nous à avoir autant de mécontents ? Ou sinon à Orange de faire le nécessaire... Ils ont bien été capables de créér une banque...🤣

James69
passionné
383  

Alex8082 

Bonjour,

Votre mécontentement ne sert à rien ici, et ne sera jamais entendu.

La TV d'orange est un prestataire qui distribuait la chaine éphémère du Père Noël.

Cette chaine, avant sa fermeture définitive, appartenait au Groupe M6, et c'est bien eux, qui ont décidé, de cette fermeture.

Je vous propose donc, de crier votre mécontentement auprès du groupe M6, et ensuite, de venir nous revoir, pour nous dire, qu'elle a été leur réponse.

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
10160nathalie
contributeur
349  

bonsoir

je suis désappointer de ne plus avoir la chaine du père noël tout les ans nous la regardons  moi et ma fille de 10ans maintenant.

les fins d année marquer notre bonheur de ce mois de décembre alors avoir une chaine dédier pour noël serait le bonheur des enfants et des adultes.

remettaient nous une chaine pour noël en familles .

merci beaucoup.

cordialement,

nathalie

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
254  

salut @10160nathalie 

@James69 

nous autres clients comme toi ne te remettrons rien du tout, nous n'en avons pas la possibilité

orange non plus, parce que si tu avais pris la peine de lire ce fil, tu aurais vu que c'est M6 qui a décidé de mettre un terme à sa chaîne éphémère

si tu veux te plaindre à quelqu'un, vois ça avec M6

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774878 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne