Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines public?

cnoel
contributeur
13 329  

le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines public?

je ne peux regarder toutes les chaines , hormis les chaines public, ça me dir (code erreur 5114)que dois je faire

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 325  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

@cnoel 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 326  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

@cnoel 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cnoel
contributeur
13 300  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

bonjour, melet39 , je ne sais pas se que sais (le cache) et comment vider desole

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 280  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

re @cnoel 

 

suivant ton navigateir

voir ici

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grizzly2
contributeur occasionnel
12 589  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

Pb réglé 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 561  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

bonsoir @Grizzly2 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Courgettefarcie
contributeur
12 408  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

J'ai exactement le même problème. Je ne savais pas ce que c'est qu'un cache, ni où ni comment le trouver et le vider. Ce n'est pas normal d'avoir à réaliser ce type d'action, ni même à chercher comment faire.

On ne nous indique pas non plus s'il y a des risques liés à l'effacement des données (cookies, historique, mots de passe,...)

J'ai trouvé une réponse sur internet montrant comment on y parvient. J'ai cliqué au pif, en espérant que cela n'a pas effacé mes identifiants principaux...

Pas normal d'imposer cela ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 394  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

@Courgettefarcie 

 

un navigateur n'a rien à voir avec orange,et de toute façon il faut de temps en temps faire le ménage dans celui ci

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
billie48
contributeur
8 522  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

Bonsoir,

Message d'erreur 5114 depuis 4 ou 5 jours...

J'ai vidé le cache de  google chrome et firefox, j'ai fait un reset suite au conseil d'un technicien, j'ai éteins, rallumé l'ordi.. rien ne fonctionne... le technicien devait me rappeler dans les 20 minutes, mais pas d'appels... j'aimerai juste savoir si ça va durer quelques jours ou si c'est autre chose..

c'est hyper pénible d'envoyer un message sur l'aide en ligne  et recevoir en réponse des pesudos questions qui ne résolvent en rien le problème! 

tous les autres sites fonctionnent nickel, c'est juste sur le portail orange que ça déconne... et comme premier diagnostique: toujours la même rengaine: vous êtes sûre que vous avez une bonne connexion? 

Ben oui j'en ai une bonne , sinon ça ne fonctionnerai pas avec d'autres sites de vidéos... 

j'aimerai juste comprendre le problème....

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 481  

Re: le pc me repond code erreur 5114 impossible de regarder toutes les chaines ormis les chaines pub

bonjour @billie48 

 

désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne