Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

le replay sur la clé tv se deconnecte sans arret

Vito79
contributeur
1 391  

le replay sur la clé tv se deconnecte sans arret

Bonjour; Le replay de ma clé tv se déconnecte sans arrêt, malgré mes tentatives de appairages et reboot LiveBox. Alors je regarde une émission en replay et cela se déconnecte, ensuite le wifi de ma LiveBox n apparait plus sur ma cle tv et après 30 seconde le wifi revient et je peux à nouveau profiter de mon service mais cela se reconnecte encore. Que me conseillez vous ? Remplacer ma clé tv serait une solution ? Peut on échanger ma clé tv si elle défectueuse ? Pour info le direct avec ma clé tv fonctionne très bien et le capte bien le wifi dans la pièce où elle se trouve. Merci pour vos réponses. Cordialement, Vito
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re: le replay sur la clé tv se deconnecte sans arret

bonjour @Vito79

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vito79
contributeur
1 348  

Re: le replay sur la clé tv se deconnecte sans arret

Bonjour, Alors j'ai suivi ton conseil, un conseillé m'a rappelé et m'a dit qu'il ne pouvait solutionner mon pb au téléphone. Obligé de me déplacer en boutique pr faire tester ma clé tv et pas envi de me taper 30 km pour la faire tester la galère !!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: le replay sur la clé tv se deconnecte sans arret

re @Vito79

 

éssaie de voir avec le service client si pas un problème de livebox

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne