Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

m3u tv orange !

jackbaueur53500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 316  

m3u tv orange !

bsr je suis malentendant et jack bauer j ai bien telecharger m3u tv orange sur vlc j ai bien sur liste des chaines mais pas d'images et pas de son , ecran noir sur vlc une solution j ai decodeur tv play et abonnement avec ocs vla je voudrais voir comment ca se passe sur vlc une solution !

3 RÉPONSES 3
jackbaueur53500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 313  

Re : m3u tv orange !

excuse moi j ai oublie de dire sur pc

Bal00
contributeur occasionnel
11 485  

Re : m3u tv orange !

Bonjour jackbauer,

 

vous trouverrez sur cette page un post de cnicolas qui donne deux m3u: un avec DRM (chaines payantes, si on est abonné seulement) et un sans DRM (chaines gratuites).

Après à vous de bidouiller le m3u (en l'ouvrant avec le bloc-notes, sur windows) pour en faire quelquechose de plus "propre"; personellement, j'en ai tiré une liste de 60 chaines, dont une bonne partie en hd; bien meilleure qualité que la web tv ou les applis pour smartphones et tablettes (qui reste un vaste foutage de gueule à l'heure du full hd).

Une autre solution est d'installer bluestacks sur pc qui permet de télécharger les apps android, et d'utiliser l'app tv d'orange; solution déjà bien plus pourrie ;-)

 

http://www.numa001.fr/la-tv-d-orange-sur-pc-f11/liste-m3u-des-chaines-tv-d-orange-t89-490.html?sid=e...

Baloo
phuongtuoi
contributeur occasionnel
10 055  

Re : m3u tv orange !

Bonjour,

 

Nous avons essayé de regarder la TV sur Ordinateur. Ca ne marche pas avec "orangetv.m3u", on a cliqué sur n'importe quellle chaîne rien ne fonctionne. Merci de nous aider.

 

Cordialement,

Madame Monsieur phuongtuoi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne