Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

mauvaise qualité TV sur tablette andraïd

jlb03
helper actif
3 511  

Re : mauvaise qualité TV sur tablette andraïd

Je vous en remercie par avance.

 

Cordialement

 

JLB

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 468  

Re : mauvaise qualité TV sur tablette andraïd

Bonjour jlb03,


Pouvez-vous consulter le lien : les smartphones et tablettes compatibles.


Cordialement


signature.jpg

jlb03
helper actif
3 448  

Re : mauvaise qualité TV sur tablette andraïd

J'avais déja lu cet article.

 

Il est en effet écrit que l'appli TV orange est compatible avec un certain nombre (très restreint par ailleurs) de tablettes.

 

C'est assez surprenant. En effet si la TV se regarde correctement sur ma tablette sous androïd 4.1.1 avec les différents players des fournisseurs TV (pluz, TF1, M6, BFM, D8 ...) players au demeurant très hétérogènes quand aux solutions techniques employées, et que la TV d'Orange ne fonctionne pas, cela signifie une conception par trop restrictive du player.

 

Pour votre info j'ai testé la TV SFR et la TV Free sous androïd  qui fonctionnent correctement sur ma tablette... donc cela signigfie bien que la solution technique Orange est à revoir.

 

Merci donc de signaler ce point aus services de conception/maintenance de cette appli.

 

Notez leur également qu'il serait bien de rendre les écrans d'acceuil orientable et non bloqués en vertical. On regarde en effet la TV avec sa tablette en horizontal et c'est particulièrement désagréable de se retrouver avec des écrans bloqués en vertical.

 

Cordialement

 

JL B.

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

sebastien59227
contributeur
2 611  

Re : mauvaise qualité TV sur tablette andraïd

Je constate exactement le même problème la qualité image de l application tv orange est mediocre comparée a la concurrence.  Si une solution existe  je suis preneur

 

jlb03
helper actif
2 608  

Re : mauvaise qualité TV sur tablette andraïd

Il n'y a malheureusement aucune solution ... sauf à acheter une tablette dans la liste de la petite dizaine réputée compatible avec l'appli TV Orange ... ou utiliser les players des TV (Pluzz, BFM, TF1, ...), qui eux donnent une bonne qualité d'image.

 

Quand à l'action d'Orange sur ce sujet ... vous constaterez qu'ils sont aux abonnés absents et se foutent complètement de ce problème ...

 

Chez Orange le client est au coeur des préoccupations, mais surtout pour le paiment de sa facture ...

sebastien59227
contributeur
2 553  

Re : mauvaise qualité TV sur tablette andraïd

Pour information ma tablette fait parti de la liste c est une galaxy tab 2 de samsung et le probleme qualité est bien la quand même.

Luna16
contributeur occasionnel
1 317  

Re : mauvaise qualité TV sur tablette andraïd

Moi aussi meme soucis alors que cela fonctionnait très bien jusqu'à présent (((
paupat
contributeur
1 307  

Re : mauvaise qualité TV sur tablette andraïd

j'ai le même problème ,mais je commence à en avoir ras le bol d'orange Je vais changer d'opérateur car plus rien ne va chez orange .Pourtant cela fait 15 ans que je suis chez eux .

paupat
contributeur
1 307  

Re : mauvaise qualité TV sur tablette andraïd

chaine TNT gratuite sur tv d'orange mais floutée .Orange devrait le signalé et ne pas nous prendre pour des cons.

Luna16
contributeur occasionnel
1 296  

Re : mauvaise qualité TV sur tablette andraïd

Je suis bien d'accord on paie un peu plus cher que la concurrence pour une qualité qui n'est pas au RDV 😔

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne