Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

message d'erreur code A 30

kiki60
contributeur
3 009  

message d'erreur code A 30

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à regarder la TV d'orange sur mon Ipad ni sur mon Iphone, alors que mon forfait Internet le permet et fonctionne parfaitement sur mon téléviseur via le décodeur.

A chaque tentative d'ouverture de l'appli j'ai l'affichage : " votre offre ne permet pas d'acceder à cette chaine, code A 30".

J'ai contacté près d'une dizaine de fois l'assistance au 3900, qui m'a renvoyé de "cellule d' experts"  ( !!) en cellules d'experts (!!), pour finir par me dire avec une certaine désinvolture qu'il fallait que je me tourne vers Apple !....

 

Je précise que sur mon ancienne formule Internet d'Orange, j'ai pu regarder sans problème Orange TV sur ce même IPad ou sur mon Iphone et que depuis la souscription de la nouvelle offre il y a environ 8 mois, celà est devenu  impossible et apparement sans la moindre explication de d'Orange ! ...

 

J'ai désinstallé / réinstallé les applis, réinitialisé mes paramètres réseaux, sans le mondre succès.

 

J'avoue que ma patience a atteint ses limites et si une solution n'est pas trouvée rapidement, je vais dénoncer mon contrat et résilier la totalité de mes contrats Orange, téléphone compris....

Je regrette sincèrement que,sur ce qui doit etre probablement un banal problème de paramétrage d'acces ou de mise à jour d'informations,Orange fasse preuve de si peu de professionalisme.

Si quelqu'un sur ce forum peut m'eclairer sur une éventuelle solution à ce probléme,je lui en serait reconnaissant !

merci

7 RÉPONSES 7
Moisséin
contributeur
3 002  

Re : message d'erreur code A 30

J'ai le même problème impossible de regarder la télé sur mon iPad
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 847  

Re : message d'erreur code A 30

Bonjour kiki60,


Je vous propose mon aide.


Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.

kiki60
contributeur
2 809  

Re : message d'erreur code A 30

suite a votre message, je vous repond car nous avons eu la solution.le code a30 correspond a une ligne numerique manquante lorsqu'il ont activer la nouvelle box .donc il faut bien appeler le 3900 service technique tv d'orange.nous avons enfin trouvez quelqu'un de competent qui ne connaisser pas le code erreur a30,mais qui a pris le temps de ce renseigné.apres plusieurs echange telephoniques de leur part,le probleme etait resolu le lendemain matin.en esperant que cela vous aideras.cordialement kiki60.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 752  

Re : message d'erreur code A 30

Bonjour kiki60,


Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que cela refonctionne.


Bonne journée.

Olivier1966
contributeur
2 465  

Re : message d'erreur code A 30

même problème, même code erreur, même manque de réactivité de la part des "experts" orange

J-K-
passionné
2 435  

Re : message d'erreur code A 30

Bonjour,
Si c'était un code d'erreur inconnu, on pourrait comprendre le temps de réponse. Mais cela fait des semaines que ce code d'erreur a été mentionné pour la 1ère fois.
Cordialement.
Cordialement.
Jacques
LLa-mite
contributeur
1 518  

Re : message d'erreur code A 30

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne