Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvel abonné fibre orange et très décu du player

Kurisu06
contributeur occasionnel
1 710  

nouvel abonné fibre orange et très décu du player

Bonjour, voila, je suis abonné depuis quelques jours seulement et je suis extrémement décu du player qui a vraiment 10 ans de retard sur celui de free, niveau pratique et options, par exemple les avances rapides sur les vidéos qui bug, les vidéos que je passe via le serveur multimédia qui se bloquent toutes les 10 min, sans parler des sous titres SRT qui ne sont pas pris en compte par la box. moralité, je vais devoir utiliser un switcher hdmi pour ne pas utiliser le player livebox, et honnêtement, si on pourrais s'en passer, je le rendrais et n'utiliserais que le server pour la fibre.

Heureusement que orange à la fibre pour rattraper le coup, car si un jour free se met à vraiment exploiter la fibre, orange va reperdre 30% de clients.

 

 

1 RÉPONSE 1
alfredw
contributeur occasionnel
1 168  

Re : nouvel abonné fibre orange et très décu du player

Il parait que la mise à jour Polaris prévu la semaine prochaine inclut un nouveau MediaCenter. Tu pourra nous faire un retour avant/après ?

 

L'actuel mediacenter est pas mal bugué, c'est pour ça que je ne l'utilise pas. Mais pour le reste (Live, VoD, services interactifs) je n'ai aucun.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne