Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

davycrockett
contributeur
3 724  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Je confirme, En fait de TV direct, il y a surtout des coups de pied au c.. directs qui se perdent chez orange. Changement de chaîne impossible, coupures intempestives, actualisations inopinées, son difficilement audible, et j'en passe...

nina78
contributeur occasionnel
3 594  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

pareil que vous ... 

images qui sautent toutes les 10/12 minutes et qui mettent parfois 20 sec pour revenir ... 

super agréable au milieu d'un dialogue ou d'un reportage, on ne comprend rien à ce que l'on regarde ... 

 

 

Jeff-63
contributeur
3 439  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Bonjour,

tu as raison  Renaud

Même soucis depuis le changement  de version  tv orange .  Vu les tarifs et pour être déconnecté toutes les 13 à 15 mn  je pense sérieusement  allez voir ailleurs et  résilier tous mes contrats chez eux.

c'est lamentable.

Jeff

HENRI1418
contributeur
3 317  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Pareil pour moi. Depuis la nouvelle formule c'est le foutoir. Que faites vous chez orange???

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

Chloe082
contributeur
3 068  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Idem pour moi sur le PC avec un chargement toutes les 5min, obligé de fermer la fenêtre et la réouvrir ! C'est insupportable !

D'autant que ça ne le fait pas sur mon mobile...

Si ça continue, je vais envisager de changer d'opérateur également...

stephane09n
contributeur
3 047  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

IDEM !!

Après plus d'une heure avec un technicien on m'annonce que cela doit venir de mon matériel !! Super quoi ! 

BG52
contributeur
3 042  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

j'ai le meme probleme et, je vois malgré les nombreuses reponses  qu'il existe toujours les memes inconvénients,a quand le remede

Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 927  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Bonjour,

C'est incompréhensible, après 15 jours il n'y a toujours pas d'amélioration du service de TV d'Orange sur PC... et cela semble dépendre des chaînes puisque je peux regarder France Info pendant 2h sans coupure, alors que les autres chaînes ne fonctionnent que 5min puis ça commence à actualiser avant l'ERREUR 5021, et cela semble aussi dépendre des heures pendant lesquelles je regarde la télévision.

Heureusement, il est possible de regarder chaque chaîne indépendamment sur les sites internet de chaque chaîne... et boycotter la TV d'Orange !

cordialement, Renaud

 

tintin381lm
contributeur
2 879  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

j ai toujours erreur5021 que faire

MajOo
contributeur occasionnel
2 853  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

et la nouvelle version n'est pas pratique et surtout elle me renvoie vers l'idée de portée plainte car vous privilégiez ceux qui on la fibre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne