Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

HBO
passionné
2 190  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Slt @MajOo 

Les gens qui ont la fibre sont logés a la même enseigne !!

J'ai la fibre et je rencontre le même souci.

MajOo
contributeur occasionnel
2 163  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

ok t'as la fibre t'as le même soucis tant pis pour orange je commence à résilié vu le prix et le service autant voire les concurent moins cher ^^

BG52
contributeur
2 114  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

le changement sans commune mesure de la nouvelle mosaique des chaines tv et la presentation pour l,acces de la boite de reception mail orange est d'une imbecilite inimaginable.Le mecontentement des clients sur ces nouveaux changement reste sans effet de votre part.On ne peut un film ou regarder les informations sans qu'il y est a plusieurs reprises une interruption de l'image quelque soit la chaine ou l'on se trouve , ou ilest marque" erreur 5021 sur PC" avec votre mot magique " relancer la lecture " qui finalement ne change rien , c'est vraiment desesperant. J'ai le sentiment que l,on se moque de nous ,si vous etes incapables de resoudre ce probleme c,est vraiment grave . Par contre, vous n,etes pas en reste pour envoyer les factures. A bon entendeur salut .GUY

Benjapied
contributeur
2 098  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Ce n est pas une question de fibre, je l ai et la télé sur internet n'est pas regardable, erreur 5021 ou ça saccade ..... cette nouvelle version est lamentable, pourquoi ne pas remettre l ancienne version 

72maillets
contributeur
1 979  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Multitude de posts identiques. La réponse d'Orange on la trouve où ????????

Coiftout
contributeur
1 936  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Depuis le 11 02 2020 impossible de regarder la TV d orange sur mon ordinateur sans avoir en plein écran,code erreur 5021.Orange fait une mauvaise nouvelle configuration qui ne tien pas la route et il faudrait que nous réparions leur nouvelle configuration .Je pense que l'erreur c'est eux .merci de faire passer tant qu'ils n'auront pas corrigés.

stephane09n
contributeur
1 917  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Voila, après passage de techniciens suite au mauvais fonctionnement de ma réception internet et TV sur PC on me signale que cela est du au matériel ! ça fait quand même 2 ordi + tel portabe HS si je comprend ORANGE !! c'est beaucoup en même temps .. bien sur le coup de l'intervention est pour moi bien évidement !!! ORANGE peut-il nous indiquer le type de matériel compatible pour recevoir une connexion correct d'autant qu'il y a trois mois tout aller bien .......    ???? ORANGE travaille t'il avec des fabricants spécifiques !!! on est à même de se poser des questions non ????  

Benjapied
contributeur
1 878  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Je vous confirme l erreur vient bien d orange et de leur super nouvelle mise a jour dont tous les client se foutent. Fibre ou pas c est la même, Mozilla ou edge ou autre c est la même . Bientôt un mois que ça dure voir plus. J ai juste a vous dire que le programmateur de la web tv d orange est un incapable qui endort ses supérieurs ( SI IL EN A ) . ************************

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

FTVU
contributeur
1 856  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Même problème d'erreur 5021. Impossible de regarder un film sur mon PC de façon normale. J'ai changé de navigateur, vérifié mes connexions, mon wifi, même avec un reset de la Box, depuis la nouvelle version de TV d'Orange. Par contre sur mon mobile pas de problème de lecture. J'ai changé de PC idem! C'est rageant surtout lorsque l'on est ''plongé'' dans le film. Parfois j'arrête tout et passe à autre chose

eric1976
contributeur
1 805  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Orange participe-t'il au forum de sa communauté? Je constate qu'aucun début de réponse, même par politesse, n'est fait.

Nous sommes début Mars. Si vous n'avez pas réglé le souci d'ici 15 jours vous me perdrez comme client. Je ne peux qu'inviter toutes les personnes concernées à faire de même.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne