Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 436  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Bonjour,

Depuis 1 semaine, je me suis remis à contrôler mes débits entrant et sortant de mon abonnement "fibre 400 Mo"... et je suis surpris de constater que mon débit entrant oscille de 15 à 30 Mbps !!!  (vérifié à partir de https://www.speedtest.net/)

Ce débit suffisait pour regarder l'ancienne version de la télé d'Orange, mais ne semble pas suffire pour la nouvelle version. En effet, j'ai appelé ce matin le 3900 pour me plaindre de mon faible débit, et après avoir effectué toutes les manips du conseiller d'Orange, rien n'avait évolué et il m'a donné rendez-vous demain matin avec le service technique... Entre temps, ce soir, je me retrouve avec un débit entrant de 150 Mbps !!! et la télé d'Orange fonctionne sans s'actualiser toutes les 30 secondes.

Je vous conseille donc de vérifier votre débit entrant, puis de contacter le 3900 et de demander de booster votre fibre, et cela devrait fonctionner.

Cette solution ne change en rien la mauvaise ergonomie de la nouvelle télé d'Orange ou du programme, mais au moins cela fonctionne.

à bon entendeur.

Renaud

Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
3 218  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Bonjour à tous

 

le dysfonctionnement que vous rencontrez est en cours de correction. Nous vous invitons à consulter le post de @JChristophe_L sur ce fil de discussion :

 

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/probl%C3%A8me-site-cha%C3%AEnes-TV-Oran...

 

L'équipe modération

guigui01
contributeur occasionnel
3 182  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

On m'a dit pareil, j'ai changé le matériel et c'est toujours pareil

guigui01
contributeur occasionnel
3 181  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Je pense partir aussi si ce n'est pas réglé rapidement

joe591
contributeur
2 995  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Aujourd'hui le 13mars 2020  toujours pas de tv en direct sur pc incroyable

w852x
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 742  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Passer par la page d'accueil du service tv est fastidieux.

En effet, c'est une usine à gaz de mon point de vue, dans le sens ou elle ne permet pas de zapper directement d'une chaine à une autre. 

existe-t'il une application dédiée au pc ?

Merci de m'avoir lu.

Coiftout
contributeur
2 395  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

bonjour,je me suis rendu compte que nous ne sommes pas les seuls a avoir ce problème depuis la nouvelle version de TV d orange .cela a commencé a partir du 12 02 2020  .j ai envoyé un mail a orange .Aucunes réponses ne m ai parvenus pour apporter une correction a cette version ce qui serait le moindre mal .avec bien entendu un geste commercial de leur part envers tous les abonnés qui ont ce problème.Si non je pense que comme moi ,que beaucoup partiront chez les concurrents.je vous remercie de lire mon message et de faire passer le plus possible Encore une fois merci.

pointue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 395  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Bonjour a tous , il semble que Renaud est vu juste.My canal reduit son impact sur la bande passante afin de permettre a un plus grand nombre de ses abonnes de le recevoir meme si cela a un impact sur la qualité vidéo .Netflix et You tube l'avaient précédé . Si orange rendait son application moins gourmande , ses abonnes ayant un moindre débit ne seraient plus les dindons de la farce, Courage prenez soin de vous 

estainoise
contributeur
2 285  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

nous sommes le 24 mars et j'ai toujours le code 5021 d'erreur sur TV orange que je regarde depuis mon ordinateur. Il n'y a aucune amélioration, je dirais même que c'est pire!

Quand je vois la box de mon voisin qui a plus de barre que moi alors que j'ai la fibre aussi, j'avoue ne pas comprendre.

C'est juste insupportable car ça plante toutes les minutes environ et parfois on a un peu de répit mais ça dure jamais bien longtemps.

MIJOTER17
contributeur occasionnel
2 182  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Bonjour,

Même problème que toi que j'ai réussi à résoudre, depuis février que cela durer, il faut que tu télécharge Microsoft Silverligth une fois télécharger tu l'enregistre où tu veux puis tu l'ouvres pour pouvoir l’exécuter une fois fait tu redémarres ton ordinateur, et tu vas sur TV orange tu choisis

n'importe quel programme et tu vois si cela continu, moi tout est rentrer dans l'ordre depuis ce matin, mon navigateur et GOOGLE CHROME

Mijoter17

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne