Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 022  

nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Bonjour,

Tout fonctionnait bien avec l'ancienne version de la TV d'Orange sur PC, et voilà que l'évolution en cours est pitoyable.

- Disparition de la mosaïque avec toutes les chaînes de la TNT accessibles d'un seul clic. Maintenant seules les 12 premières chaînes sont accessibles sans avoir à faire défiler la liste.

- Évolution de la partie Programme, seules les 6 premières chaînes apparaissent, après pour les suivantes il faut faire défiler. L'affichage de ce nouveau tableau est illisible, toutes les émissions apparaissent en gras, et le tableau ne tient pas compte de l'horaire dans sa structure : toutes les émissions sont empilées sans correspondance d'une chaîne à l'autre... Dire que l'ancienne version était si pratique, avec un curseur de défilement horaire... Pourquoi changer ???

Et voici le pire pour moi :

- Quand je veux regarder une chaîne, la vidéo s'actualise sans cesse, puis se poursuit en ERREUR 5021 : impossible de regarder la télé d'Orange maintenant !

 

(Je tiens à préciser que je ne possède pas de téléviseur, et que la télé par PC est ma seule possibilité. Jusqu'à présent je regardais sur mon vieux PC (sous Linux) et tout marchait très bien)

 

Cette évolution pourrait être source de motivation pour aller voir chez Free, car j'aime bien regarder la télé, et là-bas c'est "Linux-compatible".

 

Cordialement, Renaud


Solutions approuvées
Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 388  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Bonjour,

Depuis 1 semaine, je me suis remis à contrôler mes débits entrant et sortant de mon abonnement "fibre 400 Mo"... et je suis surpris de constater que mon débit entrant oscille de 15 à 30 Mbps !!!  (vérifié à partir de https://www.speedtest.net/)

Ce débit suffisait pour regarder l'ancienne version de la télé d'Orange, mais ne semble pas suffire pour la nouvelle version. En effet, j'ai appelé ce matin le 3900 pour me plaindre de mon faible débit, et après avoir effectué toutes les manips du conseiller d'Orange, rien n'avait évolué et il m'a donné rendez-vous demain matin avec le service technique... Entre temps, ce soir, je me retrouve avec un débit entrant de 150 Mbps !!! et la télé d'Orange fonctionne sans s'actualiser toutes les 30 secondes.

Je vous conseille donc de vérifier votre débit entrant, puis de contacter le 3900 et de demander de booster votre fibre, et cela devrait fonctionner.

Cette solution ne change en rien la mauvaise ergonomie de la nouvelle télé d'Orange ou du programme, mais au moins cela fonctionne.

à bon entendeur.

Renaud

Voir la solution dans l'envoi d'origine

54 RÉPONSES 54
Josette333
contributeur
9 954  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Bonjour,

Même avis que vous, l'erreur 5021 apparaît toutes les 10 secondes, infernal ! (sauf pendant les pubs où ça s'espace un peu)

Mais très énervant !

Olivierlou
contributeur
9 881  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

bonsoir, j'ai aussi ce problème, que ce soit pour regarder la télé, une vidéo, ça rame un maximum !! ça fait un mois que ça dure !! 

sans parler de la nouvelle version de la télé d'orange qui  n'est plus ni moins qu'une grosse bouze, et encore, je suis poli !!! 

moi aussi, plus ça va, plus je pense allez voir ailleurs pour avoir la télé et une connexion potable, ou tout du moins la retrouver !!! 

et peut être même payer moins cher, car payer un décodeur télé qui ne sert à rien, comment dire ...

anthony55400
contributeur
9 872  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Pareil même chose codé erreur  et sa deviens énervant 
15814649868099195940147844747984.jpg

 

Oggy404
contributeur
9 835  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Bonjour,

Idem erreur 5021, après 1 h d aide en ligne . On m a demandé comme d hab , de rebouter , fait . Après de changer de moteur de recherche. 

Bref je ne suis pas informaticien,  si eux maitrise les boites à boutons , ce n est pas mon cas. 

Cela marchait bien avant , maintenant il faudrait que je change tout , pour que cela fonctionne.

Bientôt ils vont me dire de changer aussi de matériel car obsolète,  pour bien sur prendre du ORANGE . 

BREF  c est comme les banques , facturation d option que tu n a rien a faire pour soit disant être plus a notre service , pour constater que nous sommes des cobayes pour le changement de mode de gestion informatique . Et a la finalité avoir moins de service hormis parler avec un ROBOT.

Pour moi cela leur permet d etre encore plus intrusif dans la gestion de l enregistrement de nos modes de vie . Pour le service ils sont avec des Rames. 

PAYER PLUS , POUR EN AVOIR MOINS.

 

 

GzB18
contributeur occasionnel
9 815  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

Tiens donc, sur les consoles Xbox One et 360 la tv d’orange ne fonctionne plus depuis une journée ( sans prévenir ) , je n’étais pas au courant qu’il yavais eu une refonte de l’application.! J’ai l’impression qu’hormis sur tablette  et portable la tv d’orange fonctionne bien mais pour les autres support ( Pc-mac-console ) tout bug. 

eric142
contributeur
9 775  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

bonjour les nouvelle chaine orange me dit relancer la lecture je doi faire quoi

Oggy404
contributeur
9 721  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

BEN PARDI , Appuyer sur relancer toutes les 10 à 20 secondes.

Bref selon ce que j ai compris l interface fonctionne tres mal.

Donc paye et tais toi , un peu dans la mouvence de la politique de maintenant. 

Après voir pour régime spécial,  mais faut avoir les moyens de **bip** le bordel . 

Si tu es maçon,  il ne reste plus qu a monter un mur devant l Élysée autrement rame.

nenette880
contributeur
9 670  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

bonjour, même constat, même situation, nouvelle version 0, plus on avance et plus il complique, l'ancienne version est top. à plus grand regret. meme chose pour moi une fois mon engagement terminé je file.

regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 549  

Re: nouvelle TV d'Orange sur PC... erreur 5021

la nouvelle version du site chaînes TV d'Orange BUG

 

Bonjour,

Je tiens à signaler un problème avec la Télé d'orange via navigateur web (via PC donc):

 

DEPUIS que le site chaines tv d'orange a été mis a jour il y a 2 jours (ce n'est plus la même interface) l'image saute toutes les 11 à 14 minutes précisément (écran noir puis ça se relance)... Mais que se passe-t-il en ce moment ????? Je n'avais pas ce problème avant cette mise à jour ..

 

j'ai testé sur 2 PC différents.

 

Le problème n'est pas de mon côté.

 

(je n'ai pas de code erreur mais j'ai ce fichu écran noir avec la vidéo qui s'actualise toutes les 11 à 14 minutes...).

 

Merci de résoudre cela.

 

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/probl%C3%A8me-site-cha%C3%AEnes-TV-Oran...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752232 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne