Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

mumu881
contributeur
4 285  

Re: nouvelle application clé TV

pas moi !! ma clé se connecte mais on me sous entend que je ne suis pas abonné à tv orange... alors que ma télé à l'étage en dessous fonctionne avec .... c'est un vrai gag...je demande à être rappelé par un conseiller...!mon  téléphone sonne "votre temps d'attente est estimé à 9mn..." mdr... ça devient grotesque chez orange...toute la journée à perdre du temps pour rien !

LCKC
contributeur occasionnel
4 249  

Re: nouvelle application clé TV

J’ai supprimé l’appli TV d’orange.
Je l’ai remise. Lorsque je l’ouvre un message explicatif me montre l’icone à côté de la loupe. Je sors de ce message pour accéder à l’appli, l’icone disparaît !
On marche sur la tête !!!
nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 239  

Re: nouvelle application clé TV

bonsoir !! pareil toujour rien .... 

nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 232  

Re: nouvelle application clé TV

bonsoir hier je lai et appeler !..... bonne chance a part vous dire re telecharger l application et en plus il comprennent pas bien le francais et le parle pas mieux galere de leurs explique bonne chance a vous !.... 

Fred-le-sauveur
contributeur
4 200  

Re: nouvelle application clé TV

didier35230
contributeur occasionnel
4 202  

Re: nouvelle application clé TV

J'ai plusieurs fois fait la manip de supprimer et de télécharger de nouveau. J'ai même fait des redémarrages => le canard est toujours vivant !

Ma clé TV est oK, tout est bon excépté cette appli TV qui fout la vérole.

On verra demain si le problème persiste.

Fred-le-sauveur
contributeur
4 188  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir à tous
Oyé oyé braves gens
Après avoir galeré près 2h suite à la MAJ. Je viens aux nouvelles : si vous souhaitez mettre les chaînes directement sur votre TV il faut se connecter sur l’appli Avec votre adresse mail orange et Non pas votre numéro de téléphone! Et la fameuse petite télé en haut à droite apparaîtra afin d’y sélectionner votre clé tv

Au revoir
Nenoeil91
contributeur
4 154  

Re: nouvelle application clé TV

En effet, une fois avoir mis l adresse en mail en identifiant cela fonctionne
Ne pas mettre son numéro
mumu881
contributeur
4 106  

Re: nouvelle application clé TV

ca y est ! Ca fonctionne ! En fait lorsque la clé tv est bien reconnue, il faut être connecté sur la tv d'orange avec le bon compte... votre adresse mail de votre compte principal... je ne me rappelais même pas que ce n'était pas le même que celui que j'utilise pour ma boite mail... c'est celui qui correspond à votre contrat et qui vous permet d'accéder à la tv d'orange .... ouf... mais bon... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...vu qu'avant ça fonctionnait très bien.... bonne nuit à tous

SylvainD1
contributeur occasionnel
3 323  

Re: nouvelle application clé TV

Exactement, c'est bien le pb de compte !! Ca marche, merci...

Sylvain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne