Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 062  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour à tous,


Afin de pouvoir utiliser l'application Orange TV et diffuser le contenu sur votre Clé TV, je vous invite à vérifier que vous êtes bien connecté avec l'adresse mail de votre compte internet et non avec le compte mobile. Vous devez également vous assurer que votre smartphone est bien connecté sur le réseau WiFi. Je vous invite à lire cette page afin de vérifier les pré-réquis sur l'utilisation de la Clé TV


N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut persiste malgré cela.


Bonne journée.

Fabien

signature.jpg

nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 064  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour , 

de mon cote rien ne marche , je n arrive pas a trouve de solution encore merci ORANGE  pe etre un tecknicien pe m aide  sur ce forum .

 

 

Une maman sans tv depuis 3j MERCI orange , vais resilier mon contrat des que possible....

nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 047  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour , 

je n ai pas l icone tv ....rien ,  jai re telecharger l application x fois ...ma cle et reconnu comme vous elle passe au vert  c est juste que rien ne fait que ses envoye sur la tv... je m arrache les cheveux jy comprend rien .... 

nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 031  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour fabien ! je suis bien connecte au reseau .. tout marche la preuve j utilise un vieux iphone pour que ma tv marche ... c est juste que sur  mon  sumsung s6 edje l apllication ne fonctionne pas ( nouvelle )  , j ete en boutique il ne savent pas plus...pe etre des info a me donner 

je vous remercie 

 

Une ame en peine ......

didier35230
contributeur occasionnel
3 029  

Re: nouvelle application clé TV

Merci pour votre réponse de même qu'aux autres contributeurs qui ont participé, contraints et forcés, à ces discussions.

Orange aurait pu notifier cela dès le début car "que de temps perdu et de prise de tête" pour cette subtilité.

J'avais pourtant téléphoné avant-hier à la hotline (située hors France) qui ne m'a rien dit à part qu'il y avait un problème. C'est à dire, démerdez-vous tout seul !

Pour ma part, je suis déçu de la tournure de cette nouvelle application. Avoir 3 applis pour faire fonctionner une clé TV USB, je trouve cela bien lourd et à l'heure du soi-disant "modernisme" et simplification informatique Orange est plus qu'à côté de la plaque...J'en suis navré. Par contre, pour les factures, le business Orange est plus performant ! 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 026  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour @nathalieisabel 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, l'adresse mail avec laquelle vous êtes connectée sur l'application Orange TV ? 

De plus, pouvez-vous me confirmer la version de l'application Orange TV  ?


J'attends votre retour.

Fabien

signature.jpg

merdouille1951
contributeur
2 993  

Re: nouvelle application clé TV

Salut fabien , contact mail : @orange.fr version de orange tv : 7,5,0

merdouille1951
contributeur
2 988  

Re: nouvelle application clé TV

rebonjour , une fois la clé tv est passée au vert vous n'y touchez plus ! ouvrez ensuite orange tv cliquez en haut a droite sur l'icone tv et choisissez ensuite clé tv et là votre tv démarre ! ... 

Erika085
contributeur
2 941  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour oui mais quand on vous dit que ça ne fonctionne pas c'est que nous n'avons pas le petit icône wifi que vous nous parlez le voilà le soucis 😏
Joffrey34
contributeur
2 717  

Re: nouvelle application clé TV

Je confirme que ca marche apres 2h de galère
Faut bien ce connecter avec adresse mail de base qui pour ma part étais @wanadoo.fr mais enfin ca fonctionne voilà 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

5102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne