Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 692  

Re: nouvelle application clé TV

AAAAlllelouiaaaaa mon dieu merciiiii ouiii je le crie bien haut et fort jai trouve !! 

je croi que l on avez deja donner l astuce plus haut dans un com ....

 

etant une novice en informatique jai galérer a fond , je vais aide les moin caller comme moi 

 

- j ai regarde dans mon compte sur l appli la tv d orange ,fait defiller 

orange et moi  clique dessus et enleve ton num de tel et mes ton adresse principale ORANGE avec le mots de passe  celle ou tu regle la facture tout simple . ensuite ta la celebre tv en haut que l on  cherche tous en vin.... 

              ♥ je remercie tout le monde ♥ mes pas ORANGE ♥

<--- ca m enleve une é pine du pied ... 

PHPHI59
contributeur
2 670  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour

je confirme, avant de me suicider ,je me suis connecté avec le compte Orange et non le n° de tel, ensuite selectionner la clé tv qui est apparu Miraculeusement dans le badeau noir de l'appli TV Orange

quand même, ils auraient pu envoyer un mode opératoire.

merci à tous

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 666  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour, nous vous invitons à consulter l'assistance en ligne qui pourra vous guider :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Jean Claude

signature.jpg



manet21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 648  

Re: nouvelle application clé TV

Lilou30190
contributeur
2 629  

Re: nouvelle application clé TV

Je suis dans le même cas . Pas de petite télé pour basculer l image sur l écran de la télé ! Trop de technologie tue la technologie .
jyf25
contributeur
2 618  

Re: nouvelle application clé TV

Il n'y a pas dicone wifi en haut à droite à coté de la loupe

nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 608  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour tout comme vous je lai cherche cet celebre icone !

 

donc vous aller sur l application que vous avez telecharger vous aller avoir 2 volet  TV ET ORANGE ET MOI puis  sur votre compte ( orange et moi cliqué dessus )  vous regarde si votre adresse mail orange celle que vous utilise pour vos facture et bien enregistre dans les identifiants et la AAAAAAAAAAllélouyaaaa miraculos !.....on y et 

 

j ai aussi galére !... mes trouvé ! ....courage !

 

nathalie 

 

 

nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 603  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour tout comme vous je lai cherche cet celebre icone !

 

donc vous aller sur l application que vous avez telecharger vous aller avoir 2 volet  TV ET ORANGE ET MOI puis  sur votre compte ( orange et moi cliqué dessus )  vous regarde si votre adresse mail orange celle que vous utilise pour vos facture et bien enregistre dans les identifiants et la AAAAAAAAAAllélouyaaaa miraculos !.....on y et 

 


@jyf25  a écrit :

Il n'y a pas dicone wifi en haut à droite à coté de la loupe



....courage !

 

nathalie 

 

lou33470
contributeur
2 553  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour,

 

Depuis la MAJ du logiciel clé tv orange, je rencontre le meme problème sous iphone 6. Le problème vient du logiciel cle tv d'orange qui bug. Quand on désinstalle tv d'orange et qu'on le réinstalle l'icone apparait à coté de la loupe mais rien se passe quand on appuie dessus la tv reste diffusé sur l'iphone. la fois suivante l'icone à coté de la loupe n'apparait plus. Pour info avec les applis vidéos à la demande ou la radio d'orange tout fonctionne bien sur la tv. seul les chaines tv ne sont plus diffusés avec l'applis tv d'orange. la diffusion des chaines reste sur l'iphone mais n'est plus envoyé vers la tv. Pour info ma femme avec son iphone n'a pas fait de maj de l'application clé tv orange et tout fonctionne comme avant, heureusement.

il faudrait qu'Orange bouge ses fesses avec un correctif.

manet21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 638  

Re: nouvelle application clé TV

Pareil. La radio fonctionne et l'icône est affichée. Comme lou33470 ,ma femme n'a pas fait la maj sur son iPhone ni sur l'iPad ainsi nous avons accès à la télé dans notre chambre ! Orange se bouger les fesses ? Faut pas rèver !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne