Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

jbdelail
contributeur occasionnel
1 655  

Re: nouvelle application clé TV

Il fallait simplement mettre à jours où installer l'application Orange tv, et ne plus se servir de la clé tv
jbdelail
contributeur occasionnel
1 634  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour.


Il faut simplement installer ou mettre à jours orange tv. Qui unsfois installer il y a une icône en haut à droite de l'application qui permettra de basculer la vidéo le replay sur votre écran.

L'application la clé tv, ne sert que pour installer la clé tv.

Enfin, c'est ce qu'ils disent car cela fait 2 jours que j'essaie de réinstaller ma clé que j'ai fait un reset.
hugoluc13
contributeur occasionnel
1 614  

Re: nouvelle application clé TV

Moi sa marche je regarde ma 2eme tv avec cle orange jai eu du mal a trouver aussi
ROTTPAT85
contributeur
1 604  

cle tv mise a jour

bonjour a tous j ai reussi a mettre la cle tv grace au forum merci mais avez des astuces pour la telecommande vraiment pas pratique que l ancienne pour changer de chaine une galere ???

jbdelail
contributeur occasionnel
1 591  

Re: cle tv mise a jour

La je t'invite à rechercher les infos. Car chez moi c'est la clé tv qui ne veut plus se synchroniser avec la livebox, suite au " reset". Malgré d d'aide ce matin, je vais essayer de réinitialiser ma livebox.

En fait il faut simplement lire, et non être une brut et faire n'importe quoi
ROTTPAT85
contributeur
1 571  

Re: cle tv mise a jour

j ai reussi a la connecter j ai tous debrancher et rebrancher maintenent c est bon mais quel galere et maintenent c est la telecommande qui fonctionne mais alors si tu veux la chaine 40 il faut appuiyer 40 fois sur le bouton + ou alors allez dans rechercher et ca marche une fois sur 5 j espere qu il vont faire qulque chose

Thibs59
contributeur occasionnel
1 498  

Re: cle tv mise a jour

Bonjour à tous,

Après des heures de galère, je désespére à la faire fonctionner..

Mon compte orange est bien connecté à l'application TV Orange, j'ai bien l'icône télé en haut à droite, ça se connecte bien et au moment de sélectionner une chaîne ( qui sont toutes grises) cela me met

"Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de ressayer ultérieurement.
Code : CTW119"

Si quelqu'un serait me débloqué je suis fortement preneur.

Merci d'avance 😊
Gib264
contributeur
1 492  

Re: nouvelle application clé TV

Lors de l’identification utiliser son email et pas son n0 de tph et le petit écran apparaît !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 486  

Re: cle tv mise a jour

bonjour @Thibs59

 

tu es bien identifié avec ton compte messagerie orange et son mot de passe et non avec tes identifiants mobile

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thibs59
contributeur occasionnel
1 562  

Re: cle tv mise a jour

Oui j'ai bien utilisé l'adresse orange pour me connecté (nom.prenom@orange.fr)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne