- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- nouvelle application clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle application clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonjour;
moi ça fait une semaine que je demande le dépannage , un technicien m'appelle 3 fois mais pas de solution , personne est capable de solder la panne , avant tout marchait bien , je ne comprends pas ; je pense que les personnes ne sont pas qualifiés pour résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonjour @xuarg1
tu t'es fais rappelé en cliquant sur la vignette en bas à droite ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bsr, cela fait plus d'un mois que j'ai les mêmes problèmes. Changement de clé TV, rien n'y fait. Appel du 3900 : même chose. 2 clés achetées et cela ne fonctionne plus sur les TV, même avec l'adresse mail du compte. Galère pour joindre quelqu'un par "chat". 1H30 hier au TPH … C'est décidé, nous quittons ORANGE car seules les clés TV m'intéressaient. Nous avions déjà eu d'autres prob avec le décodeur TV (changé 2 fois), depuis hier incidents avec peu ou pas de réseau …….. Même promis, aucun geste commercial sur la facture … Cela n'est peut être pas mieux ailleurs mais cela me reviendra moins cher et j'aurai des chaînes dignes de ce nom sur 1 TV seulement mais au moins je les aurai !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonjour @SASHKA62
tu t'es fais rappelé par un conseiller comme dit au dessus ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bjr, bien sûr mais comme d'habitude, aucune solution trouvée malgré une réinitialisation, une mise à jour … et 1H30 passée au TPH. Hier soir, j'ai tenté par "chat" mais là aussi, comme souvent, tous les conseillers occupés donc voir plus tard …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonjour @xuarg1
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonjour @xuarg1
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonjour
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma clé tv sur ma télé sa me met que ma clé tv n'est pas activé avec le code d'erreur CTW020 je ne sais pas quoi faire normalement sa aurait dû boen se passer vu sue j'ai le Livebox 5
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonsoir @Hulk2
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt