Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

veloutima
contributeur
3 313  

Re: nouvelle application clé TV

depuis que j'ai fait hier au soir la fameuse mise à jour plus rien ne marche  c'est la panique (je reste polie)   alors qu'avant çà marcher si bien !!! pfff 

 

Maub5832
contributeur
3 214  

Re: nouvelle application clé TV

Absolument d accord !!! Je raggggee 😡😡
Lea86
contributeur
3 189  

Re: nouvelle application clé TV

A ce que je lis beaucoup n’ont pas l’espece De télé avec une clé! Autant vous dire que j’attendrais le remboursement de ma facture, payer pour ce genre de service ca relève du scandale ! En pleine émission très ravie de voir ses disfonctionnement pour une soirée disants mise à jour
CaroKel
contributeur
3 166  

Re: nouvelle application clé TV

Je viens de trouver le fameux symbole tv à côté de la loupe que nous cherchons tous. Pour cela, je me suis connectée à l'appli TV d'Orange non pas avec mon numéro de tel comme identifiant mais avec mon email orange, cette fois ma tv fonctionne, bonne soirée
Nonde36
contributeur
3 141  

Re: nouvelle application clé TV

En téléchargeant l’appli tv orange il faut s’identifier avec votre adresse mail et non votre numéro de tel .
Après des heures de galère ça fonctionne enfin pour moi .
Merci à tous pour tous vos messages qui m’ont été très utiles !
Angel621
contributeur
3 107  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir
Pareil pour moi rien ne fonctionne depuis leur nouvelle mise a jour c est agassant toujours embêté ce n est pas au point et il font quand même ( je n ai pas de petite tv dans l application tv d orange) grrrrrrr MARRE D ORANGE
sylvainlebon
contributeur
3 101  

Re: nouvelle application clé TV

Toujours rien comme icône et cela dure depuis 4h00 ou j'installe et recommence, appli tv, appli cle tv, et la clé tv je rage
Charlies
contributeur
3 079  

Re: nouvelle application clé TV

Alors de mon côté: apres avoir suivi Vos conseils et m’être Connectée avec mon mail à la place du numéro, l’icône apparaît bien. Cependant, lorsque je vais sur cet icône pour sélectionner ma clé tv, il ne me propose que de me connecter sur mon compte mail ou mobile... aucune trace de ma clé tv!
D’autres personnes dans ce cas?! (Je suis sur IOS avec la dernière MAJ)
mousse2
contributeur
2 987  

Re: nouvelle application clé TV

Merci....ça fait deux jours que je cherche......tout simple..mais il faut le savoir.....

merdouille1951
contributeur
3 101  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour , suite à la mise à jour de la clé tv nous rencontrons tous le même problème ! pour ma part c'est résolu.

la marche à suivre à un peu changé mais c'est très simple. Perso je suis sous android mais peu importe , suite à la mise à jour , il vous faut désinstaller l'application tv d'orange sur votre phone , allez dans play store et retéléchargez la . Une fois installée , ouvrez la clé tv attendre qu'elle passe au vert ceci étant , ouvrez l'appli tv d'orange , dans l'inter face vous allez trouver en haut à droite une icone forme tv cliquez dessus , là 2 options vous sont proposées : (1) regarder la tv avec décodeur 4 ou regarder la tv avec la clé tv cliquer sur cette option, et là c'est parti !!! voili , voilou bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne