Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

Lynecey
contributeur occasionnel
2 620  

Re: nouvelle application clé TV

Pour ma part pas de tv à côté de la loupe ! Impossible de regardé la tv depuis 48h ça devient rageant !!! J’ai tout essayé avec l’adresse et tout mais rien ne fonctionne ...
daniel57340
contributeur occasionnel
2 615  

Re: nouvelle application clé TV

verifiez tout simplement si vous etes connecté sur le bon compte internet     cela m est arrivé   j etais connecté sur le compte open et je n avais pas cette fameuse tv en haut a droite en me mettant sur le compte internet @orange et en rechargeant orange tv la tv est la et je peux regarder les programe sur la cle tv .... j ai quand meme chercher 24 h^^    ++

daniel57340
contributeur occasionnel
2 600  

Re: nouvelle application clé TV

bonsoir  dans votre compte orange et moi vous pouvez voir si vous avez plusieurs adresses      precision il faut supprimer et recharger les applis  ma cletv et orange tv   et lorsque vous redemarrez l appli orange tv il vous demande de vous identifier c est la qu il faut mettre le compte abonné internet    quand a l appli ma cle tv vous devait voir votre cle tv et elle doit etre connectée .bonne chance

 

jumel
contributeur
2 596  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour ,
Après un appel auprès de l'assistant orange... Je vœu explique la démarche à suivre.
- désinstaller la tv d'orange
- réinstaller la tv d'orange sur play store
- d'identifier sur l'application tv d'orange mais PAS AVEC SON NUMERO DE TELEPHONE MAIS AVEC SON ADRESSE MAIL ORANGE....
- en haut à droite vous avez la petite tv il faut sélectionner la clé tv
- et la ça fonctionne
En espérant avoir été clair et vous avoir aidé
Bonne soirée à tous
Bis42
contributeur occasionnel
2 593  

Re: nouvelle application clé TV

J'ai un problème différent : je suis bien connecté avec mon mail orange et j'ai la petite télé en haut (j'ai auparavant desinstallé et réinstallé  l'appli tv d'oange). Je clique dessus il est noté "regarder sur clé TVxxxx", je confirme et j'ai le message " la connexion à la clé TV n'a pas aboutie. Veuillez vérifier que votre clé est bien disponible.  Débranchez et ré branchez la électriquement. .."

Ced35000
contributeur
2 534  

Re: nouvelle application clé TV

Un peu d’indulgence, en temps normal la clé tv fonctionne très bien😀
LCKC
contributeur occasionnel
2 494  

Re: nouvelle application clé TV

Marche toujours pas...
Je supprime tout. Je re-télécharge l’appli. Je me connecte avec mon adresse mail orange. J’ai même changé mon mot de passe pour être sure de ne pas me tromper. Et rien !!
Toujours cette saleté d’icone...
Là, j’en ai marre !!!
ML641
contributeur
2 480  

Re: nouvelle application clé TV

Effectivement je confirme il faut mettre l’adresse mail et pas le num pour se connecter à l’application. Après une heure de galère ça fonctionne !
Lea86
contributeur
2 475  

Re: nouvelle application clé TV

Moi rien de tout cela a marcher l’icone Est tout bonnement invisible ... je commence à en avoir marre et surtout aucunes réponses ni d’aide de la part du service d’orange
Alicerld
contributeur
2 393  

Re: nouvelle application clé TV

Il faut se connecter avec une adresse mail orange et non avec le n° de portable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne