Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

Nicochoquet
contributeur occasionnel
1 109  

Re: nouvelle application clé TV

Pour ma part j ai fait se que vous décrivez sauf qu une fois arriver sur le programme chaine tv je n ai pas le symbol play sur le choix de la chaîne et si je clique sur une chaîne sa me et un message d erreur survenue code ctw119
Nicochoquet
contributeur occasionnel
1 103  

Re: nouvelle application clé TV

Idem decu je change la semaine prochaine
Popoduguetto
contributeur
1 056  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir, moi ça vient de marcher il faut juste se connecter avec son adresse orange et pas son mobile
agrrrrr
contributeur
1 047  

Re: nouvelle application clé TV

quand tu n'a qu'un seul icone (la loupe !) ca va etre complique de cliquez sur le 2eme !!!!!!!!!!!!!!!!

Rebecca-16
contributeur
1 013  

Re: nouvelle application clé TV

Grosse galere ! Moi aussi sur l’application tv, je n’avais que la loupe... j’ai cherché pendant des heures... j’ai reussi en me reconnectant avec l’adresse mail et non le numero de mobile. La j’ai pu avoir les autres icones et donc me connecter a la clé tv. Mais franchement ce n’est pas pratique du tout ! Je voit pas l’interet d’avoir deux applications !!! Vive la nouvelle technologie. C’est de pire en pire
Nickie62290
contributeur
1 001  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir ou ce trouve l adresse mail pour ce connecter car moi jai tjr etait connecter avec mon numéro de tel
Couscous1er
contributeur
989  

Re: nouvelle application clé TV

Si vous êtes connectés via le numéro , changez avec l adresse mail Orange , ca marche mieux je suis en comm avec un conseiller depuis 2h, en farfouillant sur le forum j ai trouvé la solution avant lui, le monde est bien fait quand même ...
Nickie62290
contributeur
987  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir ou avait vous trouver votre adresse mail orange svp
V46
contributeur
965  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir🙂Merci Orange comme d'habitude vos changements! quand vous pensez que tout va bien avec eux, bim! S.O.S quelqu'un aurait-il reussi à mettre à jour sa CLÉ TV. des astuces siouplé 😁🤗🤗
V46
contributeur
1 175  

Re: nouvelle application clé TV

Je vais tout de suite essayer, et au cas où, je reviens crier moi aussi pour vous dire Merci😀.je maudit Orange😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne