Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

SOMBREVIKING
contributeur occasionnel
1 509  

Re: nouvelle application clé TV

Non si l appli n est pas complete ca marche pas ce qui est mon cas
SOMBREVIKING
contributeur occasionnel
1 506  

Re: nouvelle application clé TV

Pareil
Gbsr
contributeur
1 473  

Re: nouvelle application clé TV

Ici on a réussi toutes les manip ma tv est prête à diffuser mais quand je sélectionne une chaîne ou replay sur ma tv orange rien ne se passe ça « mouline » ras le bol!
Lilo331
contributeur
1 457  

Re: nouvelle application clé TV

Je suis pareil. J’ai réussi à installer l application et avoir la fameuse petite télé en haut à droite. Par contre quand j arrive pour diffuser une chaîne ou vouloir aller aux replay ça mouline en vain. Donc au final je ne peux regarder aucune chaînes. Y a t il une solution à cela ? D’autres sont ils dans mon cas ?
manet21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 401  

Re: nouvelle application clé TV

Les différentes réponses ne précisent pas s'il s'agit de smartphone sous Android ou iOS.

Ici, il s'agit de iOS :

 

image1.png

À noter que j'ai déja télécharger l'appli au moins 10 fois !!

 

image2.png

 

La clé est bien reconnue !

 

image3.png

 

Pas d'icône poste de télé à coté de la loupe !!!

 

 

Dechou
contributeur
1 400  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour, pour ma part je me suis identifié av mon compte orange mail donc plus de soucis pour accéder aux chaînes.
Par contre lorsque je veux regarder un replay, je peux bien accéder au replay et choisir le programme sauf que lorsque j'appuie sur le logo "play" rien ne se passe. J'ai essayé sur d'autres chaînes et programme...idem!!!
Qqn a-t'il le même pb et avez-vous une solution??
Merci!!!!!
neandertalo
helper
1 372  

Re: nouvelle application clé TV

j ai desinstalle la tv d orange.je l ai reinstalle .la on m a demande de m identifie j etais identifie avec mon no de phone .j ai fait choisir une nouvelle adresse ou nouveau compte et je me suis identfie avec mon adresse email ...wanadoo.fr et la ca marche .pour info , j ai quand meme appelle 2 fois la hot line orange je suis resté avec eux 30 minutes a chaque fois donc 1 heure pour m entendre dire : " cela va etre repare d ici 1 semaine il faut patienter " : plus NUL tu meurs !!!! et merci au forum qui m a donne la solution en 2 minutes....messieurs d orange vous avez un gros souci de formation a la hot line lol !!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @neandertalo

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
neandertalo
helper
1 356  

Re: nouvelle application clé TV

pour info, j ai aussi un dap android et c est pareil .la solution marche aussi bien pour les android que IOS.

hugoluc13
contributeur occasionnel
1 488  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour dans l aplication tv orange aller en haut a droite icone wifi cliquer dessus vous trouver soit decodeur ou cle orange si vous l aver connecter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne