Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

Bricea123
contributeur
1 156  

Re: nouvelle application clé TV

Capture d ecran si possible merci
DD1450
contributeur
1 127  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir,
Tout fonctionne parfaitement.
Merci à tous
XavierVidal
contributeur
1 098  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour, pas d’icône wifi en haut à droite à côté de la loupe !?
Biquette33
contributeur occasionnel
1 083  

Re: nouvelle application clé TV

Non aucun icône autre que la loupe
Sénior67
contributeur occasionnel
1 074  

Re: nouvelle application clé TV

En tout cas faut pas être pressé pour changer de chaîne, à chaque fois il faut sortir de l'appli et la relancer. Ah que c'est beau le progrès ! (je reste poli)

XavierVidal
contributeur
1 069  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour,

Et vous avez la chance que ça marche!

Y at'il qqu'un chez Orange pour aller au devant de ses clients pour expliquer la nouvelle màjour?? Je propose de prendre au service commercial des personnes du service facturation qui sont, eux, très efficaces et opérationnels..

Syl851
contributeur
1 053  

Re: nouvelle application clé TV

Arrive un moment faut arrêter les conneries c'est décidé je vais chez SFR bon courage à vous tous
jobo49
contributeur
1 036  

Re: nouvelle application clé TV

Il faut absoluement se connecter avec votre mail orange.fr dans l'appli "TV d'Orange"

 

Pour le faire, il faut

- supprimer l'appli TV d'Orange

- télécharger l'appli TV d'Orange

- se connecter avec votre profil orange.fr (par ex: jean.dupont@orange.fr)

 

=> il ne faut pas se connecter en n’utilisant ni votre no de mobile ni votre mail perso (par ex: jean.dupont@gmail.com)

 

L'icône devrait apparaître.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 031  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour à tous,

 

Je vous invite à suivre les recommandations indiquées dans le message posté hier matin.

 

Vous devez vous connecter avec l'adresse mail Internet si vous disposez d'une offre Internet.

Attention : vous ne pouvez pas vous connecter avec votre numéro de mobile.

 

Je vous invite à vérifier également, si l'application TV d'Orange n'est pas installée deux fois sur votre mobile. Si c'est le cas, veuillez désinstaller les deux applications et en réinstaller qu'une via le store.

@NC41 : votre clé TV est-elle branchée sur votre 2nd téléviseur ? Si oui, l'icône cle-tv-2-icone-play-to_screenshot apparait-elle dans l'application TV d'Orange ?

 

@Biquette33 , @seb704 , @Corinnetreb , @Line81 : pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail utilisée en message privé ?

En complément, je vous invite à me fournir la version logicielle des deux applications (TV d'Orange et Clé TV).

 

@Léa41350 , @Boowin , @jbdelail : avez-vous bien vérifié les prérequis ?

 

@Gib264 : pouvez-vous me préciser la manipulation que vous faites pour changer de chaîne ?

 

@randu : pour arrêter la diffusion, vous devez fermer l'application TV d'Orange.

 

Je reste à votre disposition si besoin.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NONO0629
contributeur occasionnel
1 101  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour. tout est ok pour moi mais le hic c est que je n ais pas d icône télé qui apparait sur l appli orange tv.  donc peu pas regarder la télé.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne