Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

NONO0629
contributeur occasionnel
779  

Re: nouvelle application clé TV

operation reussite.  il faut s identifier avec votre adresse mail et non avec le numero de tel ...merci de m avoir guidé.   

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re: nouvelle application clé TV

Merci de votre retour, je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.  

Bonne fin de journée.


Julien

signature.jpg

Nautic
contributeur
752  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour,

 

Vous devez aller sur Orange et moi puis sur TV orange en téléchargeant l'appli (et non celle marquée clé tv,) une fois l'appli chargée , une icone ressemblant à une télévision apparait en haut à droit de votre téléphone, vous cliquez dessus et l'accès se fait sur la TV.

Cordialement,

Boowin
contributeur occasionnel
738  

Re: nouvelle application clé TV

Sa ne marche pas non plus avec mon adresse mail, sa se connecte mais me dit que se n est pas valide!! Ras le bol
melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: nouvelle application clé TV

@Boowin

 

tu t'identifie bien avec l'adresse mail du contrat lié à ton compte internet et pas une adresse secondaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boowin
contributeur occasionnel
735  

Re: nouvelle application clé TV

Nous n avons pas réussi à vous authentifier voilà le message que j ai
neandertalo
helper
711  

Re: nouvelle application clé TV

quand tu reinstalle tv orange on te demande de t identifier .surtout ne t identifie pas avec ton no de phone .fait nouvelle identification ou quelque chose comme ca ( je ne me rappelle plus ) et la tu t identifie avec ton adresse mail orange et ton mot de passe .et apartir de la tu as la loupe qui te permets d utiliser la tv soit sur ton telephone soit sur ta tele .

il y a quelque s jours comme tout le monde orange a envoye un mail signalant qu il dissociait nos indentifiants adresse mail avec nos identifiants telephone : voila pourquoi il faut faire cette manip

Biquette33
contributeur occasionnel
700  

Re: nouvelle application clé TV

Effectivement cela fonctionne !! Yes yes yes 😁 merci pour votre aide
Emilie37300
contributeur
692  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour, même problématique .. j’ai essayé de me connecter via mon adresse mail orange en vain.. j’au appelé orange et m’ont indiqués que le beug persiste et reviendra normalement le 27 novembre .. GROSSE BLAGUE ils me font peter un câble !!
neandertalo
helper
773  

Re: nouvelle application clé TV

c est du pipo on m a dit que ca reviendrait dans une semaine et j ai repare tout seul mon probleme grace aux indications du forum .l histoire " dans une semaine " c est pour se debarasser de vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne