- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: nouvelle application clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle application clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Avec l'aide de Zoe64, cela fonctionne désormais. Il fallait renseigner la "bonne" adresse e.mail orange qui était je ne sais ou ... Ce n'était pas faut d'essayer pourtant. N'hésitez pas à prendre contact avec les webconseillers, ça s'est résolu assez vite au final. Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Impossible de télécharger l'application tv d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
ici
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/tv-dorange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonjour à tous,
pour piloter la clé TV, vous devez remplir les trois conditions suivantes :
-1- L'application TV d'Orange doit être en version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller et à la réinstaller via les liens ci-dessous.
Application TV d'Orange pour iOS
Application TV d'Orange pour Android
Application Clé TV pour Android
-2- L'application TV d'Orange doit être identifiée avec l'adresse mail de votre compte internet (information disponible sur votre contrat et votre courrier de bienvenue).
-3- Votre smartphone et l'application TV d'Orange doivent être connectés sur la même Livebox.
Si et uniquement si ces trois conditions sont remplies et que vous n'avez toujours pas l'icone , je vous invite à nous communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonjour,
tout d abord merci pour votre l intéret porté à mon probleme.
bien que je sois plus sur place pour retester , je vous informe que les 3 conditions enoncées sont respectées.
la meilleure preuve étant que j ai le message "cle TV a jour" ainsi que tous les parametrages de celle ci affichés sur mon smartphone et le N° de la clé est bien présent sur l écran du televiseur.
sauf que je n ai pas l icone wifi me permettant de caster.
j ai tout essayé et même de reinstaller l'application: rien n y fait. avant ça fonctionnait sans difficulté bien que je sois orange sur une box sosh.
je ne me formalise pas car j ai le service en utilisant le smartphone de ma femme détentrice de l abonnement sosh ( smartphone avec lequel nous avons réussi a nous connecter a la clé non sans certaines difficultés).
je ne manquerai pas de vous re-solliciter quand je retournerai pour tester
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
mio aussi j ai ete confronté au probleme durant une periode transitoire ,l icone wifi pour caster disparaissait chaque fois que je changeait de chaine.
mais rapidement ce probleme s est dissipé: on caste une fois lors de la connexion et le changement de chaine peut s effectuer tant que le cast est operationnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonsoir,
Impossible aussi de se connecter avec les deux portables ou la tablette.
Je sais pas quoi ajouter, ça ne fonctionne pas. Il n’y avait rien de plus simple avant, maintenant, c’est devenu bien compliqué...
Avez-vous une explication simple à nous donner?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Moi ça marche ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonsoir,
Depuis la nouvelle application de la clé TV, impossible de faire "pause" ou avance rapide sur replay. Cela était possible avec l'ancienne version. De plus, il faut à chaque fois se reconnecter sur la clé lorsqu'on change de chaîne. C'éatit beaucoup plus simple de fonctionnement avant.
Y-a-t-il une solution pour remédier à tous ces petits problèmes...Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonsoir
avez vous essaye de réinitialiser la cle ( en appuyant sur le bouton sur le côté et en la rebootant avec le bouton derrière la box?
ou bien de tout réinitialiser en
- débranchant la cle tv
- coupant électriquement la box orange et la box tele
- redémarrant celles ci dans l ordre box et tv
- réparamétrant la cle TV
C est peut être pas gagné mais il faut tout explorer...
cordialement