Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: nouvelle application clé TV

bonsoir @63Didou

 

tu as fais comme dans le lien du post au dessus

sinon,clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
taniasurkas
contributeur
613  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour,

depuis la nouvelle application  je n arrive plus à me connecter sur mon deuxieme poste TV avec ma clef TV

merci de bien voloir m aider

taniasurkas
contributeur
611  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir,

comment faire pour telecharger la nouvelle applcation.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @taniasurkas

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/16...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doc60
contributeur
573  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour ,
Pour ma part , juste un problème d'identifiant c'est mon numéro de téléphone qui était enregistré a la place du mail et après changement hooop ça a fonctionné.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @Doc60

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
63Didou
contributeur occasionnel
547  

Re: nouvelle application clé TV

@melet49
J'ai trouvé une solution simple et efficace je possède une autre tablette ou l'application n'était pas a joir. J'ai fait un backup de l'APK de l'ancienne version que j'ai installé sur mon autre tablette et tout fonctionne. Ce qui me conforte dans l'idée que c'est la dernière version de l'application a mettre en cause au vue des divers problèmes des utilisateurs. Merci quand même.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @63Didou

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
milloz
helper
525  

Re: nouvelle application clé TV

ce que je constate , par référence aux nombreux échanges sur ce thème c est que la nouvelle version de la clé orange:

- n a pas été suffisamment expliquée car elle change notamment les habitude sur le fait qu il faut caster sur la clé depuis son smartphone

- n est pas complètement finalisée car pour nombre d utilisateurs, moi même y compris, malgré toutes les manipulations cela ne marche pas et que ce constat semble être partagé par des interlocuteurs chez orange.

 

je vois sur de nombreux posts qu il faut se faire reconnaitre..où ça: qu on charge la nouvelle version rien n est demadé en matière d identification? 

Ainsi dès lors qu on est orange ou sosh, que la précedente version fonctionnait/ qu on est sur le même wifi/ que la clé est indiqué opérationnelle sur le smartphone et qu on peut accéder à ses propriétés qui nous indiquent que tout est ok, ça veut bien dire que la clé est appairée et qu elle devrait fonctionner..Mais elle ne fonctionne pas!!!

donc c est un problème de fond à résoudre ou alors s il n y a pas de probleme c est que nous sommes un sacré wagon de retardés...

Mickael-nf
contributeur
487  

Re: nouvelle application clé TV

J’ai le même problème et il me demande de télécharger tv d’orange mais je l’ai deja et en ouvrant cette application dès que je lance une chaîne la chaîne se lance sur mon iPhone et non sur la télé
Impossible de regarde la télé via la clé tv
😡😡😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne