Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

Nanou3105
contributeur
647  

Re: nouvelle application clé TV

En haut a droite a coté de la loupe de ton appli tv orange tu dois avoir deux symboles l un dans l autre c est une tv avec wifi.Tu clic dessus et la ça t ouvrira une petite fenêtre avec clé tv ou box.Tu clic sur clé tv et tu validé.Moi ça marche
Mary3918
contributeur
638  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour, mon problème a moi c est que je n ai pas d icone wifi a côté de la loupe... jai désinstaller et réinstaller plusieurs l applis tv orange
Quelqu un a le même problème ?
milloz
helper
605  

Re: nouvelle application clé TV

Bienvenue au club...
Voir mes posts sur le sujet
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour

 

si le problème n'est pas résolu,sur ce lien clic sur la vignette en bas à droite pour se faire rappeler par un conseiller,mème le dimanche

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

bon dimanche à tous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroleguigui72
contributeur
582  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour, moi je regarde souvent les replay en plusieurs fois et maintenant depuis la nouvelle version on ne peux plus faire « pause-avancer le  replay » etc..... quelqu’un aurait-il la solution???????? Merci d’avance pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @Caroleguigui72

 

voir ici ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Replay-sur-nouvelle-cl%C3%A9-TV/m...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
whytecox
contributeur occasionnel
554  

Re: nouvelle application clé TV

ce fût compliqué mais ça fonctionne maintenant, pour du moins la retransmission sur la TV, je n'utilisais tout simplement pas le bon mail qui avait été créer en 2012 et laissé aux oubliettes, j'ai demandé à être contacté par leur service ce dimanche et 5 min plus tard j'ai été rappelé et 15 min de course entre ma box et ma clé TV plus tard l'affaire était faite l’icône apparaissais enfin, bon bien que leur appli n'est pas vraiment au point surtout leur télécommande car seul le volume et le + & - du changement de chaîne fonctionne, le pavé chiffré lui ne fonctionne pas, mais en revenant sur "chaîne TV" dans le menu ça fonctionne bien, merci à la personne qui ma contactée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @whytecox

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroleguigui72
contributeur
527  

Re: nouvelle application clé TV

Merci beaucoup pour votre aide.

C'est bon pour moi

Bon dimanche 

 

chris343
contributeur
517  

Re: nouvelle application clé TV

Je confirme que c'était beaucoup plus simple avant...

Désormais, je mets un temps fou avant de me connecter sur le moniteur TV, sur la tablette ou le smartphone, pas de problème, mais il n'y a pas besoin de la clé TV pour celà!

Pourquoi faire simple quand on peut compliquer!!!!!!!!!!!!

Vive la France, ses énarques, ses polytechniciens et autres glandeurs qui ont besoin d'exister et pour cela créent des usines à gaz à fin de protexioniste. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne