Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @Caroleguigui72

 

merci du retour

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nautic
contributeur
620  

Re: nouvelle application clé TV

Moi je n'arrive pas à changer de chaîne , donc je ferme l'application et l'ouvre à nouveau pour changer la chaîne.

merci pour votre aide.

Vivi951
contributeur
602  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir,
Je viens de lire les 34 pages de ce sujet et j'ai essayé tout ce qui y est écrit lorsque cela fonctionnait pour quelqu'un.
Clé wi-fi bien reconnue, dernières versions des applis clé et tv, connecté avec mon adresse mail du contrat et toujours pas d'icône wifi à côté de la loupe.
Je perds patience...J ai fait plusieurs fois les mêmes jeux de société avec les enfants depuis les 15 derniers jours mais une pause télé serait la bienvenue, surtout au tarif de mon abonnement...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: nouvelle application clé TV

bonsoir @Vivi951

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Probleme-cle-TV-Orange/td-p/1694891/pag...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julie35
contributeur
577  

Re: nouvelle application clé TV

Vivi951
contributeur
569  

Re: nouvelle application clé TV

Vos réponses ne l aident pas. J ai écrit que j avais bien lu les 34 pages...et réalisé toutes les "astuces" décrites.
C est dommage que je ne puisse pas montrer une image de ma capture d écran. Pas d icône, pas de télé...et au niveau persévérance, j ai ma dose pour un truc qui devrait fonctionner sans peine.
Line-81
contributeur
566  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir
Je ne prétends pas détenir la vérité mais après avoir galéré quelques temps aussi mon conjoint a trouvé la solution pour avoir le petit icône TV à côté de la loupe
Il suffit de se connecter à l’application tv d’orange avec son adresse mail orange et non le numéro de téléphone
Voilà j’espère que cette solution marchera pour vous aussi
Bonne soirée
Vivi951
contributeur
557  

Re: nouvelle application clé TV

Merci mais j ai bien écrit que j avais déjà fait tout cela 3 commentaires plus haut. Je ne comprends pas comment il est possible de déployer une telle application. Pas de tests? A t elle été contrôlée avant diffusion? C est inimaginable pour le premier fournisseur français.
Je suis un peu énervée car cela fait au moins 15 jours que cela dure mais merci pour votre aide @Line-81
whytecox
contributeur occasionnel
552  

Re: nouvelle application clé TV

faut ce faire rappeler et la il prenne les chose en main, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: nouvelle application clé TV

bonsoir

 

pour se faire rappeler par un conseiller,il faut cliquer sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne