Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

Wane
contributeur occasionnel
1 156  

Re: nouvelle application clé TV

Je pense que les solutions proposée peuvent l'affaire 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: nouvelle application clé TV

@Wane

 

tu as aussi un problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathhh
contributeur
1 075  

Re: nouvelle application clé TV

L’icone de la petite tv ne d’affiche pas en haut en droite de l’application Tv d’orange ! L’applocation ne reconnaît donc pas la clé !
Karine48
contributeur
1 052  

Re: nouvelle application clé TV

Bjr, j'ai fait la même manip que vous... mais à côté de la loupé il ny a rien ! Je fais comment ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @Karine48

 

la solution est dans ce fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
whytecox
contributeur occasionnel
999  

Re: nouvelle application clé TV

faitent vous rappelez ça ira plus vite

melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: nouvelle application clé TV

bonsoir

 

comme le dit @whytecox faites vous rappeler en cliquant sur la vignette en bas à droite

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratatouille17
contributeur
977  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir

Comme la plupart de vos abonnés, je ne comprends pas pourquoi vous avez modifié le fonctionnement de la clé TV qui était très simple. 

Cette nouvelle procédure est une vraie "usine à gaz", j'y suis quand même parvenue mais pourquoi quand je clique sur l'icone "la clé TV", j'arrive sur un écran La clé TV et immédiatement, sans aucune intervention de ma part, sur le message suivant : "attention, votre application clé TV a évolué, elle permet toujours l'apparaige de votre clé TV. Pour continuer à consulter les chaînes en direct et en replay, vous devez télécharger l'application TV d'Orange sur Google Play Store". Je dois appuyer sur OK pour parvenir enfin sur l'écran décrit dans vos procédures. Pourquoi ce message qui ne sert à rien et que je retrouve à chaque fois puisque toutes les applications requises ont bien été activées, et que je parviens à visualiser les chaînes sur mon téléviseur ???? Un explication serait la bienvenue.

 

 

Dudufe
contributeur occasionnel
953  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour je ne trouve toujours  pas l’ancIen logo pour accéder à mon téléviseur le nouveau logo me dirige toujours sur ma tablette que faire,? Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @Dudufe

 

si tu as encore un problème,fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne