Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 721  

Re: nouvelle application clé TV

bonsoir @Darwiny2

 

il faut t'identifier avec ton compte principal et son mot de passe associé à ton contrat internet

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/17...

 

et ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

au besoin,sur ce lien tu peux te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Melana
contributeur
1 717  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir , je ne trouve pas la petite télé à droite de l application la télé d orange .
Pourriez vous m’aider?
Merci
Melana
contributeur
1 718  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir ,
Sur l application tv orange .
En haut, à droite , je n ai ni wifi , ni petite télé. Comment faire ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 707  

Re: nouvelle application clé TV

bonsoir @Melana

 

la solution est plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
milloz
helper
1 697  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour,

Voila c est un peu long mais on va faire un petit point de situation et apres ca devrait fonctionner.

schematiquement on va dire que l application cle TV a pour objet de gérer la cle par rapport à la box et l appli TV gère la cle par rapport à la telecommande qu est le smartphone.

- ce qu il faire:

dans un premier temps faire le ménage en desinstallant Les applis et ensuite en les réinstallant.

ensuite si vous ouvrez l appli cle TV un message va vous indiquer de paramétrer l application orange TV. Car ça sera par la suite avec cette seule application orange TV que vous gérerez la lecture de vos programmes TV en direct ou en replay. L appli cle TV ne servira plus ( mais bien sûr elle devra rester présente dans vos applis.

donc vous ouvrez l appli orange TV et la on vous demande de mettre vos identifiants en vous en proposant un par défaut qui est votre adresse mail.

et là , attention, il faut mettre les identifiant adresse et mot de passe qui ont été créés lors de la réalisation de votre contrat SOSH ou orange.

ce n est pas nécessairement l adresse mail que vous utilisez tous les jours. Ça peut être la même mais c est selon la façon dont vous avez ensuite géré votre adressage 

pour ce qui me concerne au départ ça ne marchait pas car je validais l adresse qui m était proposée et dont je me sers tous les jours mais qui n est pas celle indiquée lors de la mise en place de mon contrat..

ensuite si vous avez mis la bonne adresse l appli vous permettra d accéder aux chaînes en vous présentant la fameuse icône wifi ( la petite tele...)

et là il faudra cocher le bon item. On vous demandera si vous voulez caster sur la box ou sur la cle TV.

quand vous sélectionnerez la cle TV vous aurez accès à toutes les fonctionnalités sur l écran TV au dos duquel la cle TV est enfichée

voila j ai essaye de faire simple et ca devrait fonctionner sans probleme

bonne cle tv

cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 679  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @milloz

 

merci de  tes explications très utiles

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
602
contributeur
1 655  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour
Nos cles tv Orange qui fonctionnaient tres bien jusqu a jeudi se Sont arretees soudainement depuis les Mises a jour pourquoi?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 648  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @602

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/17...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 595  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour @Darwiny

Avez-vous réussi à faire fonctionner la clé TV grâce à l'aide fournie sur ce fil ?

Tenez-moi informée. Bonne soirée.

Lisa-B

signature.jpg


Seb6247
contributeur
1 539  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour, je n'arrive pas à diffuser de mon téléphone à la clé tv orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne