- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: probleme clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle application clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Ben oui, jusqu'à présent ça fonctionnait ainsi. Cela faisait 2 mois env-que je ne m'en était pas servi. Donc effectivement j'ai effectué la MAJ demandé. Peut être que je n'aurais pas du et essayer avec l'ancienne applie. Mais fonctionne t'elle encore ????
Dés que j'ai cliqué sur le raccourci ça m'a demandé de mettre le décodeur en route; débile....Comme souvent avec orange, pas de bol dans mon petit village y a qu'eux qui passent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
demain à partir de 8h,clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonjour @Philippe26150,
Afin de vous apporter notre aide sur les difficultés que vous rencontrez avec l'application "TV d'Orange", je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous connecter à l'application).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonjour @Philippe26150
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
merci ca marche
mais un autre probleme on ne peut plus aller en arriere ou pause dans les relplays
avant c' etait possible aucune explication des services sauf attendre nouvelles mises a jour
encore merci pour tes explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
merci ca marche
mais un autre probleme on ne peut plus aller en arriere ou pause dans les relplays
avant c' etait possible aucune explication des services sauf attendre nouvelles mises a jour
encore merci pour tes explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonjour @DADASS21
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme clé TV
Bonsoir
Depuis quelques temps mon fils ne peut plus regarder sa télé avec clé tv orange. On n arrive pas depuis la mises à jour. Comment fait on