- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: nouvelle application clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle application clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonjour @Gigi2556,
Afin de bénéficier de la fonction "Voir sur la TV", depuis votre Clé TV, il vous est nécessaire de vous connecter avec l'adresse: yvxxxxis@orange.fr .
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonjour @Gatou0978,
avez-vous suivi le conseil de @melet39 ? Si oui avez-vous retrouvé l'usage de votre clé TV ?
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonjour @Gatou0978
réponds au webconseiller si ton problème est résolu ou pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
oui Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonjour @DADASS21,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos difficultés soient terminées. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Message pour Jérôme
Logo que pour parler dans le message précédent il doit se situe est où?
Depuis fin 2018 je ne peux plus accéder la cle tv d’orange dernièrement Orange m’a envoyé un message pour me dire que mon crédit pour louer les vidéos aller à expiration du coup j’ai rechargé lundi mais je ne peux toujours pas utiliser la clef tv d’Orange j’ai un écran qui se fige il y a un mois depuis fin 2018 je ne peux plus accéder la télé Orange dernièrement Orange m’a envoyé un message pour me dire que mon crédit pour louer les vidéos aller à expiration du coup j’ai rechargé lundi mais je ne peux toujours pas avoir la Cle tv d’Orange j’ai un écran qui se fige Au milieu il y a marqué la clé TV d’Orange à gauche mon numéro de clé Et à droite ma Livebox depuis lundi le service client est incapable de me résoudre le problème sachant qu’ils m’ont fait changer la clé pensant que celle-ci n’était peut-être plus à jour ou je ne sais pas quoi ce soir j’ai appelé le service client le technicien m’a dit d’attendre fin février environ le 21 février pour que le problème soit résolu car apparemment il y aurait des travaux il ne m’a fait faire aucune manipulation Moi qui qui avait une grande estime d’orange, j’avoue que là je suis un peu sceptique et j’envisage même de partir d’Orange malgré que j’y suis depuis de nombreuses années depuis 2007. Personne au service technique d orange ne sait résoudre mon pb
Sachant que des fois j’ai un écran ou qui me dit que bientôt je ne pourrais plus utiliser la votre clé TV et que j’utiliserai la TV d’Orange j’ai un flash code sur mon écran que je flashe avec mon appareil photo et après Safari s ouvre et après plus rien mais le technicien de ce soir quand je lui parle de flash code apparemment je parler chinois. Ce soir je suis très très déçu d’orange malgré que j’avais une grande confiance en eux et que plusieurs fournisseurs concurrents moi appeler dernièrement notamment Free et Bouygues pour changer d’opérateur mais j’avoue que là je serai prête à changer si orange ne m’aide pas mieux et laisse les clients sans forcément le rapporter une solution adéquate
Merci c’est quelqu’un pourrait m’apporter une aide car je désespère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jours de faire fonctionner l'application sur mon smartphone qui fonctionne bien mise à part l'onglet télécommande : je n'arrive pas à mettre une émission en pause, pourtant j'arrive à régler le volume et changer de chaîne, sur ma télé il est noté en pause mais l'émission continue. Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonsoir @knathalie
en attente d'autres intervenants ayant connaissance de ce problème,clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonsoir, ça commence a devenir penible toutes ces mises a jour avec la tv d'orange franchement c'est a plus rien y comprendre un coup c'est connecté et 2 minutes apres c'est deconnecté je pense que je vais bientot resilier orange ras le bol de toutes ces mises a jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonjour @stephisa88510
clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt