Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

randu
contributeur occasionnel
851  

Re: nouvelle application clé TV

Enfin quelqu'un qui me rassure

J'avais un peu peur d'avoir perdu quelques neuronnes mais depuis la mise a jour ca ne va plus, plus complique pour avoir la tele et maintenant elle ne s'arrete plus. Bravo les developpeurs , allez plutot a la peche au lieu de modifier des applis qui fonctionnent et qui fonctionnent moins bien par la suite, vous avez vraiment l'esprit tordu.

randu
contributeur occasionnel
841  

Re: nouvelle application clé TV

Si elle ressemble a une tele avec une fleche qui rentre dedans !!!

Piou5
contributeur
824  

Re: nouvelle application clé TV

Markofil80
J ai bien suivi vos conseils en cliquant sur le bandeau tv orange, une page s affiche bien, à droite vous dites qu il Y a 2 icônes et qu il faut cliquer sur celle à côté de la loupe sauf que à côté de cette loupe je n ai pas d icones !!
Tout comme j'ai essayé de cliquer sur à gauche sur la flèche Orange sur pickel et pas plus d icônes n apparaient.
Merci par avance
Francesca56
contributeur
809  

Re: nouvelle application clé TV

Pour que ca fonctionne avec l'ancienne cle tv il faut tout d'abord supprimer l'appli tv d'orange et ensuite là réinstallée et mettre son adresse mail et Non le numéro de téléphone.Ensuite aller sur ma clé tv et l'icone wifi apparaît.Qliquer dessus.Logiquement c'est goooood.Bonne soirée
Francesca56
contributeur
805  

Re: nouvelle application clé TV

Moi j'ai la solution mais avec l'ancienne cle tv il faut tout d'abord supprimer l'appli tv d'orange et ensuite là réinstaller .L'erreur a na pas faire c'est de saisir son numéro au lieu de son adresse mail .Ensuite ouvrer l'appli tv et le symbole wifi apparaît. Bonne soirée
Piou5
contributeur
798  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir Francesca56, viens d essayer sur la tablette et effectivement cela fonctionne ..... mais pas sur mon téléphone comme auparavant !! Ma fille va enfin pouvoir avoir accès à sa télé 😉
Bonne soirée et merci
randu
contributeur occasionnel
777  

Re: nouvelle application clé TV

Salut j'ai suivi ce que tu as dit ok ca marche sauf que la cle ne s'arrete pas , tu peux fermer le telephone arreter la tele, quand tu ralume la tele tu es de nouveau sur le dernier programme de la cle

Avant la mise a jour on revenait sur l'écran " prete a diffuser"

Voila le probleme...

randu
contributeur occasionnel
777  

Re: nouvelle application clé TV

Oui, mais elle ne s'arrete plus....

randu
contributeur occasionnel
750  

Re: nouvelle application clé TV

La cle tv ne s'arrete plus......depuis la mise a jour.

Qui a la solution ?

Merci

Nanouche17
contributeur
887  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir moi je n'ai que la loupe sut le bandeau noir ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne