Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

offre tv d'orange et forfait play 20 Go

fredo18
contributeur
1 784  

offre tv d'orange et forfait play 20 Go

Bonjour,

puis-je avoir une information concernant mon forfait play 20 go avec portable et le faite que je ne puisse pas regarder la tv sur mon ordinateur malgrès que les avatars des chaines tv soit en claire ?

Merci par avance

Ma configuration est windows 10 mise à jour.

Le problême se trouves être présent sur tout les ordinateurs que j'ai empruté.

Le message me dis que je n'ai pas le forfais avec cette offre, alors que sur mon portable (galaxy s7) cela fonctionne bien.

Cordialement

Fredo


Solutions approuvées
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 723  

Re : offre tv d'orange et forfait play 20 Go

Bonjour @fredo18 

Vous disposez d'une offre mobile simple ?

L'accès à la Télévision sur PC est permise pour nos clients aux offres internet Orange ou aux offres groupées Open.

Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 780  
fredo18
contributeur
1 738  

Re : offre tv d'orange et forfait play 20 Go

Merci pour la réponse, et vôtre aide, mais le problème est toujours là. Silverlith n'est pas en cause, j'ai la mosaïque de toutes les chaines disponibles qui se trouves en "claire", c'est à dire non grisées. Le lecteur se lance très bien juste le message suivant : " Accés réservé, vous devais être identifié avec vôtre compte client internet orange ou shosh et disposé d'une offre TV pour accéder à la TV d'orange sur vôtre ordinateur. "

 

Sur le test de vôtre premier lien, tout est en vert et ok avec la confirmation que je peux bénéficié des chaines sur mon ordinateur.

Donc je suis "tout ouie" pour toutes supositions.

Avec ma question initiale de savoir si mon forfait permet la manip de voir la tv sur mon ordinateur....

fredo

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 735  

Re : offre tv d'orange et forfait play 20 Go

bonsoir @fredo18

 

tu as droit à la tv sur ton pc,mais savoir ou est le problème,le mieux est d'attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 724  

Re : offre tv d'orange et forfait play 20 Go

Bonjour @fredo18 

Vous disposez d'une offre mobile simple ?

L'accès à la Télévision sur PC est permise pour nos clients aux offres internet Orange ou aux offres groupées Open.

Jean_Baptiste

fredo18
contributeur
1 686  

Re : offre tv d'orange et forfait play 20 Go

Bonjour, et Merci beaucoup pour la réponse. Là au moins je sais pourquoi je n'y ai pas droit malgrè que la mozaïque des chaines soit en clair.

Cordialement

Fredo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754903 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne