Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

pas de réception de TV sur un PC sur 2

sabnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 235  

pas de réception de TV sur un PC sur 2

Bonjour

Habituellement je n'ai pas de problème pour demander une chaîne et regarder la TV sur PC,

Depuis 2-3 jours, Quand je suis sur la mosaïque des chaines, je demande la chaîne TF1, un rond pointillé s'active, je patiente qqs minutes .... mais rien ne se passe

J'ai supprimé les cookies

nettoyage sur disque dur

analysé avec l'anti-virus

annalysé le DD

Je viens d'essayer de me connecter sur mon ordi-portable pour savoir si j'avais le même problème, et là ça fonctionne !!!

Merci de me trouver la solution du problème

Cordialement

1 RÉPONSE 1
sabnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 201  

Re : pas de réception de TV sur un PC sur 2

bonjour,

Merci de vos réponses (lol)

Je vous informe que mon problème est solutionné, au même moment où est apparu le problème en question, j'avais sur mon écran un bandeau en bas de page "Trust rating avec un certain pourcentage" qui proposait ou m'ouvrait à mon insu des pages publicitaires, je pense qu'au moins l'un d'entre vous a déjà vu ça !! je me suis renseignée sur le net comment faire pour supprimer car en plus c'est super énervant non seulement je ferme la page ça revient aussitôt et ceci à longueur de journée, l'anti-virus n'ayant rien fait pour supprimer, malgré que l'ai demandé l'outil "anti-bannières" 

Dans la barre d'état du navigateur Fire fox Mozilla, l'onglet "Outils" j'ai cliqué sur modules complémentaires et dans mes extensions j'ai pu apercevoir que "Antibannière" de mon logiciel anti-virus était désactivé malgré ma demande, du coup j'ai réactivé manuellement, redémarré l'ordinateur, mon bandeau trunst-Racing a disparu et j'ai demandé la chaîne TV ça re-fonctionne  était ce  l'origine du problème  ?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne