Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Anjea
contributeur occasionnel
5 849  

pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Bonjour, bonsoir

 

j'ai installé Windows 10 ce matin sur mon PC et là, je m'aperçois que je n'ai plus accès à la TV d'orange dessus : on me demande d 'installer Silverlight que j'ai déjà ... bref, j'ai effectué les démarches demander et autorisé les plugs-ins comme demander mais rien n'y fait, on me dit de contacter le support en précisant le code erreur 3305.

 

Merci de bien vouloir m'expliquer ce que je peux faire comme autres démarches pour pouvoir regarder la TV sur mon ordinateur comme je le fais depuis des mois tous les soirs.

 

30 RÉPONSES 30
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 839  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Bonjour,

 

@Anjea

 

 

J'ai eu le même problème que vous en cliquant sur le silverlight présent sur mon PC.

 

Puis je l'ai téchargé et avec la version téléchargée  et activée plus de problème avec la TV d'Orange sur mon PC.

Anjea
contributeur occasionnel
5 835  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

J'ai désinstallé silverlight et re-téléchargé mais rien n'y fait ... ma version google chrome ne semble plus optimisée pour la version tv d'orange ... je vais donc voir pour installer une version de google chrome plus récente ... mais je doute du résultat.

 

Merci en tout cas, pour votre réponse.

kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 830  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

J'ai lu que ça ne serait plus compatible sous chrome avant octobre il me semble.Puis pour Edge le nouveau navigateur (j'ai installé windows 10 le 30 juillet),silverlight va être supprimé pour favoriser le html5 même si c'est une super nouvelle,ça nous laisse dans l'embarras.Pas de Tv orange non plus chez moi et Firefox reste muet lui aussi.

Une normalisation serait la bienvenue mais en attendant...?

cledefa
Orange Star
Orange Star
5 827  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Bonjour,

 

@Anjea

 

Bizarre , pas d'autres idées, et merci de votre retour.

 

@kamenka

 

Et on attend toujours aussi le média center de windows 10 promis, mais pour quand?

Anjea
contributeur occasionnel
5 824  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Bon, j'ai bien la bonne version de google chrome ...

 

Quant à Firefox Mozilla, j'ai un code erreur 3142 .... pffff .... navrant, quand on pense qu'on vit au 21ème siècle !

kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 819  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Alleluia !!! Essayez de télécharger le navigateur Opéra,je l'ai fait et tout est nickel CA MARCHE ! (enfin pour l'instant).C'est le 4è navigateur que j'essaie.--"

Bon courage à vous.

Je ne savais pas pour le média center.

Anjea
contributeur occasionnel
5 817  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Ok, merci, j'essaie et je reviens pour donner des nouvelles :-)

 

_________________________________________________

 

Me revoilà après avoir installé Opéra, rien ne fonctionnant, j'ai tout déconnecté, tout coupé et redémarré le PC et, je touche du bois, pour le moment, ça semble fonctionner !!!

 

Merciiii beaucoup Kamenka 

hed0nist
contributeur
5 800  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Bonsoir.

 

Concernant Chrome , la solution de secours se trouve ici : Lien Orange Assistance

Elle consiste à activer la prise en charge NPAPI qui est désactivée par défaut pour que l'utilisation du plugin SilverLight soit possible.

Solution temporaire car ce fameux NPAPI va disparaître ( mort annoncée pour chrome dans sa version 45 il me semble , donc incessamment sous peu ).

 

Quant au plugin SilverLight , le nouveau navigateur Edge ne le prend pas en charge ... même Microsoft a envoyé une bonne pelletée de terre sur le cercueil de son "concurrent" à Flash.

 

En espérant que Orange réagisse rapidement quant à l'architecture de son portail webTV.

 

 

kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 790  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Bon ce système quoique compliqué marche impec' pour moi.Merci pour le tuyau et l'explication.Comme je souhaitais me simplifier la vie,j'ai choisi Opéra quand même pour ma TV car comme ça j'ai une roue de secours. (la fluidité est meilleure de façon évidente)

Espérons que je n'aurai pas à répéter l'opération à chaque fois.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne