Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

08800
contributeur
4 174  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

08800
contributeur
4 172  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305


@Anjea a écrit :

Bonjour, bonsoir

 

j'ai installé Windows 10 ce matin sur mon PC et là, je m'aperçois que je n'ai plus accès à la TV d'orange dessus : on me demande d 'installer Silverlight que j'ai déjà ... bref, j'ai effectué les démarches demander et autorisé les plugs-ins comme demander mais rien n'y fait, on me dit de contacter le support en précisant le code erreur 3305.

 

Merci de bien vouloir m'expliquer ce que je peux faire comme autres démarches pour pouvoir regarder la TV sur mon ordinateur comme je le fais depuis des mois tous les soirs.

 


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 168  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Salut à vous

 

@08800

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur que firefox.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fama5312
contributeur
4 163  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

bonjour

avec windows 10 tu as Edge par défaut et ça ne marche pas.

par contre tu as IE 11 fourni. Il suffit de le mettre en icone et activer la TV d'orange via IE 11 et ça marche

mira1
contributeur
3 921  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Sur Edge site "chaines TV Orange", sur Firefox "mosaïque Orange". Bon courage.

kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 868  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Je confirme,le hasard a fait que j'ai testé sur Firefox et c'est (presque) sans problème.Mais j'ai Silverlight d'installé.Attention , avec Edge je n'ai pas accès aux chaînes comme Téva ou W9 : "problèmes de configuration".

Personnellement j'ai fini par virer IE11 car ça embrouillait au final ma navigation.Avec Opera ça marchait nickel mais : Windows10 me l'a éjecté sans ménagement et j'ai du mal à l'utiliser.

J'ai aussi installé l'appli TV Orange mais je n'ai pas toujours toutes les chaînes (genre Téva).

Sinon pour TF1 ou M6 on peut toujours aller sur leur site....

J'ajoute qu'avec Google c'est un total bide.

 

edit : je viens à l'instant de tester à nouveau avec Opera et c'est la catastrophe.La navigation est très rapide mais on me dit que toutes les chaînes habituellement accessibles nécessitent un abonnement Famille. :smileymad:

 

edit 2 : je teste en ce moment la recherche "TV orange" sur Edge et impeccable j'y arrive alors qu'avant non ! A voir si ça dure ! A noter que ça m'ouvre l'appli Orange mais en mieux et plus fluide avec apparemment toutes les chaînes sans problème cette fois. A suivre donc.

J'avais cherché avec la mosaique et ça ne voulait pas fonctionner correctement.... D'ailleurs elle n'est pas accessible pour moi là et je n'ai pas Téva non plus.

Sinon la recherche "chaînes TV orange" donne la mosaique apparemment. (quand je fais la recherche dans la barre d'adresse Edge ça ne rend rien de bien bizarrement)

 

dafna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 806  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Bonjour,Windows 10 ne pose que des problémes.S'il est installé depuis moins d'un mois il est encore possible de le désinstaller.Je suis condamnée à supporter cette galére;autrement tu peux regarder la tv sur ton pc avec tv pluzz,ou my tf1.Tu peux essayer, en principe ça marche.bonne journée.

mira1
contributeur
3 579  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Me


@dafna a écrit :

Bonjour,Windows 10 ne pose que des problémes.S'il est installé depuis moins d'un mois il est encore possible de le désinstaller.Je suis condamnée à supporter cette galére;autrement tu peux regarder la tv sur ton pc avec tv pluzz,ou my tf1.Tu peux essayer, en principe ça marche.bonne journée.



rci,il faut quand même dire que ce n'est pas pratique:! Bonne journée.

manu10
contributeur occasionnel
2 768  

Re : pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

Pas de tv sur mon pc mobile en wifi panne AO1

Pallas
contributeur
2 287  

Re: pas de tv orange sur mon PC sous WINDOWS10 - Code erreur 3305

J'ai tout essayé ici sans succès jusqu'à tomber sur la vôtre. En fait j'ai cliqué sur Internet explorer et ça m'a affiché Google...il faut finalement passer par Google pour que ça marche ce que je trouve moyen étant donné qu'il faut permettre à Google d'avoir accès à vos informations pour pouvoir naviguer via google

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne