Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 359  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

Bonjour @quikkky83,

Je vous remercie des informations communiquées en privé. 
Je vous confirme que l'adresse mail à utiliser en tant qu'identifiant Orange est celle que vous m'avez transmise : sxxx.xxx07@orange.fr.

1️⃣ Pouvez-vous essayer de vous identifier à l'application TV d'Orange avec un autre équipement ? (mobile ou tablette). 

2️⃣ Puis m'envoyer en message privé, une capture d'écran lorsque vous êtes à l'étape ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

bonjour @quikkky83 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
quikkky83
contributeur occasionnel
1 314  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

@melet39, j'ai répondu à @Myrielle_ en MP avec des photos.

C'est ok sur appli smartphone Orange TV, mais toujours pas possible de me connecter à mon compte avec la clé TV2...

 

À suivre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

bonsoir @quikkky83 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 259  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

Bonjour @quikkky83,


Je reprends la suite de mes collègues.


Je vous remercie pour les photos que vous nous avez transmises.


Sur la 1ère photo, je vois que la Clé TV2 informe qu'elle n'est pas connectée au réseau internet. 


Sauf erreur de ma part, de mon côté, je ne détecte pas la présence de cet équipement bien connecté au Wi-Fi.


Il est nécessaire que je transmette votre situation à notre service expertise. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléviseur ?


Dans l'attente de votre retour,


Un bon après-midi.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

bonjour @quikkky83 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
quikkky83
contributeur occasionnel
1 218  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2


@Julie__S  a écrit :

Bonjour @quikkky83,

 

Je reprends la suite de mes collègues.

 

Je vous remercie pour les photos que vous nous avez transmises.

 

Sur la 1ère photo, je vois que la Clé TV2 informe qu'elle n'est pas connectée au réseau internet. 

 

Sauf erreur de ma part, de mon côté, je ne détecte pas la présence de cet équipement bien connecté au Wi-Fi.

 

Il est nécessaire que je transmette votre situation à notre service expertise. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléviseur ?

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Un bon après-midi.

 

Julie 


Bonjour Julie, tout d'abord merci pour votre aide.

Je ne laissais pas la clé branchée et donc allumée en permanence, puisque je n'arrivais pas à me connecter avec.

Si vous avez besoin de faire des tests à distance, je la laisse allumée dorénavant.

Concernant le modèle du téléviseur, j'avoue ne pas bien comprendre le lien, d'autant que le pb est le même quelque soit le téléviseur sur lequel je la branche. Mais bon, celui que j'utilise normalement est le Panasonic TH-42PX81FV.

D'autre part, je vous confirme que ma clé se connecte bien au WIFI :connection clé au wifi.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

bonjour @quikkky83 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 164  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

Bonsoir @quikkky83


Merci pour votre retour. Grâce à vos informations, j'ai pu déposer une demande auprès de notre service Expertise. Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.


En parallèle, je constate que la Clé TV est connectée via le Répéteur Wifi 6.


Pourriez-vous retenter les manipulations en branchant la Clé TV sur un téléviseur plus proche de votre Livebox afin que celle-ci se connecte directement au Wi-Fi de cette dernière ? 

Je vous remercie par avance.


En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

quikkky83
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

Merci @Loane_B  pour votre aide

Je m'étais fait la même réflexion pour le repeteur wifi. Je l'avais éteint et avait connecté la clé direvtement sur la Livebox. Même résultat... 😒

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne