- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
Bonjour, j'ai voulu installer ma clé TV2 aujourd'hui. Au moment de passer à l'identification, première chose, il ne me propose pas d'office mon adresse mail Orange comme identifiant. Je prends l'option saisir blablaba... et saisi mon identifiant Orange, rentre mon mot de passe et ça me dit impossible de se connecter au réseau. Ma clé est bien connectée au WIFI de ma LiveBox Orange Up Fibre, j'ai lancé un diag de la box, pas de pb.
Quand j'essaie de me connecter à TV Orange sur l'appli Android, mon password ne passe pas. J'opte pour la réinitialisation du mot de passe, qui est validée, mais quand je tape ce nouveau mot de passe sur l'appli Tv Orange, toujours le même message, mot de passe erroné.
Alors que ça fonctionne bien dans l'appli Orange et moi, ou sur mon interface utilisateur Orange.
Heeeeeeelp !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
bonjour @quikkky83
c'est la clé de sécurité wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
Bonjour @melet39
en fait la connexion au WIFI est ok. Je le vois bien dans les objets connecté à mon réseau wifi depuis l'interface de ma LiveBox.
Mon pb se situe à l'étape 13 de la procédure d'installation que tu m'as communiqué : à cette étape déjà, bizarrement il ne récupère pas mon compte dans les possibilités de comte à gauche. Donc je clique à droite sur "saisir un autre compte", je saisie mon adresse email .....@orange.fr, puis comme indiqué à l'étape 14, je saisi mon mot de passe associé au compte. C'est là que j'ai après 10/15s env un message d'erreur indiquant qu'il n'arrive pas à se connecter à mon compte et me renvoie à l'étape 12 ("s'identifier")...
Et j'ai le même problème avec l'appli smartphone TV orange, je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Il m'indique mot de passe erroné, même après plusieurs réinitialisations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
bonjour @quikkky83
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
Bonjour @quikkky83,
Rassurez-vous je vais vous apporter mon aide.
👉🏻 Lors de la procédure d'installation votre Smartphone est-il bien connecté en Wifi sur votre Livebox ?
👉🏻 Avez-vous tenté de supprimer puis réinstaller notre application TV d'Orange ?
💡 En complément et afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de votre Clé TV 2, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail utilisée pour l'identification), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
bonjour @quikkky83
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
Bonjour @quikkky83,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Grâce à vos réponses, explications et suite à mon analyse je vous invite à me communiquer le numéro de compte internet sur lequel vous vous identifier.
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
bonjour @quikkky83
envoie ce que te demande le webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
Bonjour Ines.
Je vous ai envoyé ma réponse en privé.
@Lou_T a écrit :Bonjour @quikkky83,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Grâce à vos réponses, explications et suite à mon analyse je vous invite à me communiquer le numéro de compte internet sur lequel vous vous identifier.
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
re @quikkky83
merci du retour,c'est parfait
bonne journée