- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
Bonjour @quikkky83,
Je vous remercie des informations communiquées en privé.
Je vous confirme que l'adresse mail à utiliser en tant qu'identifiant Orange est celle que vous m'avez transmise : sxxx.xxx07@orange.fr.
1️⃣ Pouvez-vous essayer de vous identifier à l'application TV d'Orange avec un autre équipement ? (mobile ou tablette).
2️⃣ Puis m'envoyer en message privé, une capture d'écran lorsque vous êtes à l'étape ci-dessous :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
bonjour @quikkky83
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
@melet39, j'ai répondu à @Myrielle_ en MP avec des photos.
C'est ok sur appli smartphone Orange TV, mais toujours pas possible de me connecter à mon compte avec la clé TV2...
À suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
bonsoir @quikkky83
merci de ton retour,c'est parfait
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
Bonjour @quikkky83,
Je reprends la suite de mes collègues.
Je vous remercie pour les photos que vous nous avez transmises.
Sur la 1ère photo, je vois que la Clé TV2 informe qu'elle n'est pas connectée au réseau internet.
Sauf erreur de ma part, de mon côté, je ne détecte pas la présence de cet équipement bien connecté au Wi-Fi.
Il est nécessaire que je transmette votre situation à notre service expertise. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléviseur ?
Dans l'attente de votre retour,
Un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
bonjour @quikkky83
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
@Julie__S a écrit :Bonjour @quikkky83,
Je reprends la suite de mes collègues.
Je vous remercie pour les photos que vous nous avez transmises.
Sur la 1ère photo, je vois que la Clé TV2 informe qu'elle n'est pas connectée au réseau internet.
Sauf erreur de ma part, de mon côté, je ne détecte pas la présence de cet équipement bien connecté au Wi-Fi.
Il est nécessaire que je transmette votre situation à notre service expertise. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléviseur ?
Dans l'attente de votre retour,
Un bon après-midi.
Julie
Bonjour Julie, tout d'abord merci pour votre aide.
Je ne laissais pas la clé branchée et donc allumée en permanence, puisque je n'arrivais pas à me connecter avec.
Si vous avez besoin de faire des tests à distance, je la laisse allumée dorénavant.
Concernant le modèle du téléviseur, j'avoue ne pas bien comprendre le lien, d'autant que le pb est le même quelque soit le téléviseur sur lequel je la branche. Mais bon, celui que j'utilise normalement est le Panasonic TH-42PX81FV.
D'autre part, je vous confirme que ma clé se connecte bien au WIFI :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
bonjour @quikkky83
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
Bonsoir @quikkky83,
Merci pour votre retour. Grâce à vos informations, j'ai pu déposer une demande auprès de notre service Expertise. Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.
En parallèle, je constate que la Clé TV est connectée via le Répéteur Wifi 6.
Pourriez-vous retenter les manipulations en branchant la Clé TV sur un téléviseur plus proche de votre Livebox afin que celle-ci se connecte directement au Wi-Fi de cette dernière ?
Je vous remercie par avance.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2
Merci @Loane_B pour votre aide
Je m'étais fait la même réflexion pour le repeteur wifi. Je l'avais éteint et avait connecté la clé direvtement sur la Livebox. Même résultat... 😒