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pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 274  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

Bonsoir @quikkky83,


Je vous remercie pour votre message en retour.

Je viens d'en informer notre service expertise en complément d'informations.

Je reviens vers vous dés que j'ai un retour.

N'oubliez pas de laisser vos équipements branchés ! En vous remerciant.

Bonne soirée à vous.

Inès

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quikkky83
contributeur occasionnel
1 209  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2


@Inès_T  a écrit :

Bonsoir @quikkky83,

 

Je vous remercie pour votre message en retour.

Je viens d'en informer notre service expertise en complément d'informations.

Je reviens vers vous dés que j'ai un retour.

N'oubliez pas de laisser vos équipements branchés ! En vous remerciant.

Bonne soirée à vous.

Inès


Bonjour @ines ,  je n'ai aucune news de mon problème de connexion clé TV2. 

Avez-vous la possibilité de checker de votre côté ?

Merci par avance pour votre retour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

bonjour @quikkky83 

 

on va attendre si le webconseiller @Inès_T  a du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 147  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

Bonjour @quikkky83,


Je prends connaissance de votre message et suis navré de la durée d'indisponibilité du service sur votre clé TV.


Après consultation de votre dossier, je constate que nous n'avons pas eu de retour de notre service expertise.


Je les relance ce jour afin d'avoir des informations à vous communiquer.


Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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quikkky83
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2


@Ludovic__B  a écrit :

Bonjour @quikkky83,

 

Je prends connaissance de votre message et suis navré de la durée d'indisponibilité du service sur votre clé TV.

 

Après consultation de votre dossier, je constate que nous n'avons pas eu de retour de notre service expertise.

 

Je les relance ce jour afin d'avoir des informations à vous communiquer.

 

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

 

Ludovic


Bonjour Ludovic, merci pour votre retour. Je vais continuer à patienter...

Ce que je ne m'explique toujours pas, c'est pourquoi l'invite de compte pour me connecter m'indique que je ne suis pas connecter à une livebox Orange alors que je suis connecté en WIFI à ma LiveBox 5 Fibre ?...

A suivre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

bonjour @quikkky83 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 026  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

Bonjour @quikkky83,


Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B.

A ce jour, nous n'avons toujours pas de retour de notre cellule Expertise malgré nos relances.


Je viens de les solliciter de nouveau afin que nous ayons des informations à vous délivrer.


Je vous remercie de votre précieuse patience.


Une bonne journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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quikkky83
contributeur occasionnel
913  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2


@Julie__S  a écrit :

Bonjour @quikkky83,

 

Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B.

A ce jour, nous n'avons toujours pas de retour de notre cellule Expertise malgré nos relances.

 

Je viens de les solliciter de nouveau afin que nous ayons des informations à vous délivrer.

 

Je vous remercie de votre précieuse patience.

 

Une bonne journée à vous.

 

Julie


Toujours aucune nouvelle. J'ai payé un service qui ne fonctionne toujours pas, et aucun retour.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
860  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

Bonjour @quikkky83

Je suis navré de ce retour tardif.
Des investigations sont toujours en cours.
Je vous rassure un geste commercial sera effectué dès le service fonctionnel. 

Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour faire un point sur votre situation.
Merci de votre compréhension.
Wesley   

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Re : pb de mot de passe TV Orange et Clé TV2

Bonjour @quikkky83,

Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule Expertise.

Pouvez-vous tester votre clé TV2 et nous faire un retour ici même ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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