- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : pb enregistrement a distance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb enregistrement a distance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2015
0h21
1 244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb enregistrement a distance
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je ne peux plus effectuer de programmation à distance sur mon décodeur. C'est franchement décevant ces options qui ne fonctionnent pas où occasionnellement... La noubelle TV d'Orange c'est pas de ce que j'appelle de l'amélioration... Je suis Orange depuis presque 15 ans et... De us en plus déçu... Quelques precisions utiles pour tenter de m'apporter de l'aide. Offre Open Play avec livebox play décodeur play (noir). Smartphone HTC One 8. Redemarage live box et décodeur fait, mise à jour application Tv Orange sur Android faite et refaite. Disque dur decodeur pas plein. Que je sois en 4g ou en wifi, cela ne fonctionne plus. Je n'ai plus le bouton "enregistrer" sur mon appli Tv d'Orange. Les options fonctionnent optionnellement, mais la facturation ne l'ai jamais... Que faire.... Merci à l'âme bienveillante qui sera en capacité de m'apporter de l'aide... Cordialement.
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-04-2015
9h15
1 221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb enregistrement a distance
Bonjour,
Vous avez une offre Open, dans l'application TV Orange il faut vous identifier avec votre adresse mail internet:
prénom.nom@orange.fr, pas avec votre numéro de mobile@orange.fr
Posté le
04-04-2015
10h03
1 195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb enregistrement a distance
Bonjour, je suis bien identifier avec compte Internet mail. Avant cela fonctionnait, depuis décembre je dirais, cela ne fonctionne plus. mais merci de votre réponse.
Posté le
04-04-2015
18h08
Modifié le
04/04/2015
1 184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb enregistrement a distance
Bonjour,
Contacter le support des services par formulaire:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
Rubrique: vos questions sur l'application TV d'Orange (chaînes TV)