Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

pb enregistrement a distance

Jérèm19
contributeur occasionnel
1 243  

pb enregistrement a distance

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je ne peux plus effectuer de programmation à distance sur mon décodeur. C'est franchement décevant ces options qui ne fonctionnent pas où occasionnellement... La noubelle TV d'Orange c'est pas de ce que j'appelle de l'amélioration... Je suis Orange depuis presque 15 ans et... De us en plus déçu... Quelques precisions utiles pour tenter de m'apporter de l'aide. Offre Open Play avec livebox play décodeur play (noir). Smartphone HTC One 8. Redemarage live box et décodeur fait, mise à jour application Tv Orange sur Android faite et refaite. Disque dur decodeur pas plein. Que je sois en 4g ou en wifi, cela ne fonctionne plus. Je n'ai plus le bouton "enregistrer" sur mon appli Tv d'Orange. Les options fonctionnent optionnellement, mais la facturation ne l'ai jamais... Que faire.... Merci à l'âme bienveillante qui sera en capacité de m'apporter de l'aide... Cordialement.
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 220  

Re : pb enregistrement a distance

Bonjour,

 

Vous avez une offre Open, dans l'application TV Orange il faut vous identifier avec votre adresse mail internet:

prénom.nom@orange.fr, pas avec votre numéro de mobile@orange.fr

Jérèm19
contributeur occasionnel
1 194  

Re : pb enregistrement a distance

Bonjour, je suis bien identifier avec compte Internet mail. Avant cela fonctionnait, depuis décembre je dirais, cela ne fonctionne plus. mais merci de votre réponse.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 183  

Re : pb enregistrement a distance

Bonjour,

 

Contacter le support des services par formulaire:

http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php

Rubrique: vos questions sur l'application TV d'Orange (chaînes TV)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne