Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

personnalisation des cookies

Highlighted
contributeur occasionnel
123  

personnalisation des cookies

Depuis des mois et malgré la "promesse" de remédier au problème, le même message au sujet des cookies apparaît à chaque changement de page. Ce problème a été signalé de nombreuses fois et rien, absolument rien, n'est entrepris pour améliorer la chose. C'est un manque flagrant de respect pour le client. Nous vous mettons en demeure de procéder à toute action action nécessaire (et indispensable) pour faire cesser ce harcèlement technique.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
109  

Re: personnalisation des cookies

Pas de bonjour non plus @FTA40 

Orange, comme tous les FAI, a l'obligation de vous demander votre autorisation d'utiliser les cookies

https://www.cnil.fr/fr/cookies-traceurs-que-dit-la-loi

C'est à vous ,selon votre navigateur, de les accepter de manière permanente.

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
fan
74  

Re: personnalisation des cookies

Bonjour @jyjo29 @FTA40 

>le même message au sujet des cookies apparaît à chaque changement de page

peut-être as-tu paramétré ton navigateur pour qu'il vide le cache à sa fermeture...si oui tes cookies sont aussi supprimé systématiquement

comme dit @jyjo29 paramètre ton navigateur si tu veux conserver le cookie concerné, lors d'un nettoyage du cache de ton navigateur.

pour info ce cookie a le domaine : consent.orange.fr

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

163 membres connectés
et 3662 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre