Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.

logan78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
276  

plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.

Bonsoir à tous 

je revierns vers vous car 

Depuis 18H15 je n’ai encore  plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD. Avec le message erreur suivant :

Désolé, une erreur technique est survenue.

Vous pouvez réessayer dans quelques instants.

Auriez-vous le même problème, que faire.

Il me s’emble que ce problème soit de plus en plus récurrent chez Orange en ce moment car hier j'ai eu le meme problème panne entre 18H15 et20H30 retablissement vers 20H30 et re panne ce soir 

Merci pour vos réponses et bonne soirée

Bien Cordialement

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.

salut @logan78 

 

windows ? Mac OS ? autre chose ?

 

version utilisée ?

 

quel navigateur ?

 

parce que depuis quelques temps, chrome ne semble poser problème pour la webTV

 

qu'à cela ne tienne, ça devrait être l'occasion de se débarrasser de cette affreuse boîte noire ultra intrusive qui collecte tes données pour les revendre

 

Firefox ne pose pas le moindre problème

 

PS : déplacé dans la partie "TV sur PC"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
logan78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
233  

Re: plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.

Bonsoir fredolerouge et merci pour votre réponse

Je suis sur Windows 10 et j’ai essayé avec les navigateur suivant chrome et Edge rien ne fonctionne cette panne est très étrange car les services TV, VOD et Replay Orange se rétablissent vers 20H30 et le lendemain vers 18H15 soir de nouveau la panne qui revient. et cela depuis Lundi dernier apparement Orange me ddonne comme réponse des mises à jour de leur site 

Que faire merci pour votre réponse et aide

Cordialement  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.

re @logan78 

 

chrome et edge, deux bidules GAFAM intrusifs et à fuir, et tu n'as pas essayé celui qui fonctionne, firefox

 

au delà de cette partie, oublies les machins qui collectent tes données pour les revendre et font de toi le produit, si tu veux un surf réellement "propre" et débarrassé de toutes les pubs et les traqueurs, alors il n'y a pas 50 solutions tu ne prends que des outils respectueux de ta vie privée :
- navigateur Firefox : performant, sécurisé et libre
- tu lui adjoins l'extension AdGuard AdBlocker : bloqueur de pubs redoutable
- tu fais tes recherches avec Qwant : moteur de recherche français et RGPD, respectueux de tes données
- tu actives Qwant VIPrivacy : extension de blocage des traceurs

 

mais vu la panne d'hier, c'est peut être une "réplique" (mais ça ne change rien à mon conseil quant au navigateur)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re: plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.

Bonjour @logan78,


Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
65  

Re: plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.

Bonjour @logan78,

L'incident qui impactait la Web TV est résolu, rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

 Je reste disponible et attends votre retour. 

Bonne soirée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772289 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne