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plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.
Bonsoir à tous
je revierns vers vous car
Depuis 18H15 je n’ai encore plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD. Avec le message erreur suivant :
Désolé, une erreur technique est survenue.
Vous pouvez réessayer dans quelques instants.
Auriez-vous le même problème, que faire.
Il me s’emble que ce problème soit de plus en plus récurrent chez Orange en ce moment car hier j'ai eu le meme problème panne entre 18H15 et20H30 retablissement vers 20H30 et re panne ce soir
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Bien Cordialement
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Re: plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.
salut @logan78
windows ? Mac OS ? autre chose ?
version utilisée ?
quel navigateur ?
parce que depuis quelques temps, chrome ne semble poser problème pour la webTV
qu'à cela ne tienne, ça devrait être l'occasion de se débarrasser de cette affreuse boîte noire ultra intrusive qui collecte tes données pour les revendre
Firefox ne pose pas le moindre problème
PS : déplacé dans la partie "TV sur PC"
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Re: plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.
Bonsoir fredolerouge et merci pour votre réponse
Je suis sur Windows 10 et j’ai essayé avec les navigateur suivant chrome et Edge rien ne fonctionne cette panne est très étrange car les services TV, VOD et Replay Orange se rétablissent vers 20H30 et le lendemain vers 18H15 soir de nouveau la panne qui revient. et cela depuis Lundi dernier apparement Orange me ddonne comme réponse des mises à jour de leur site
Que faire merci pour votre réponse et aide
Cordialement
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Re: plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.
re @logan78
chrome et edge, deux bidules GAFAM intrusifs et à fuir, et tu n'as pas essayé celui qui fonctionne, firefox
au delà de cette partie, oublies les machins qui collectent tes données pour les revendre et font de toi le produit, si tu veux un surf réellement "propre" et débarrassé de toutes les pubs et les traqueurs, alors il n'y a pas 50 solutions tu ne prends que des outils respectueux de ta vie privée :
- navigateur Firefox : performant, sécurisé et libre
- tu lui adjoins l'extension AdGuard AdBlocker : bloqueur de pubs redoutable
- tu fais tes recherches avec Qwant : moteur de recherche français et RGPD, respectueux de tes données
- tu actives Qwant VIPrivacy : extension de blocage des traceurs
mais vu la panne d'hier, c'est peut être une "réplique" (mais ça ne change rien à mon conseil quant au navigateur)
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Re: plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.
Bonjour @logan78,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: plus accès sur mon ordinateur via le portail Orange aux Chaines TV, Replay et VOD.
Bonjour @logan78,
L'incident qui impactait la Web TV est résolu, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste disponible et attends votre retour.
Bonne soirée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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