Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

plus d acces au portail orange sur tv LG

wanpat
contributeur occasionnel
971  

plus d acces au portail orange sur tv LG

bjr je n ai plus acces au portail orange sur ma tv lg tout le reste passe sans pb

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: plus d acces au portail orange sur tv LG

salut @wanpat 

sur ta TV LG ou sur le décodeur TV Orange branché sur ta TV LG ?

et quel portail ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanpat
contributeur occasionnel
925  

bjr,sur la tv LG  via le navigateur integre

le portail orange ne s affiche plus ca fonctionnait depuis 2 ans tous les aures sites fonctionnent cdlt( banque google etc...)

wanpat
contributeur occasionnel
901  

bjr, il n  y a que le portaill orange qui ne passe pas sur une tv connectee LG    aucun decodeursur la tv    merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

re @wanpat 

mais encore ?

quel portail ? comment tu cherches à y accéder sur ta TV ?

et la TV orange nécessite un décodeur, c'est lui qui génère les droits

sans décodeur TV dans ton offre, pas moyen d'accéder à la TV Orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanpat
contributeur occasionnel
849  

rebonjour,

je demarre ma tv , je lance l application web de ma tv connectée, jusqu a debut octobre j avais la page orange que j avais mis en page  en page de demarrage  et maintenant j ai un petit logo Orange en haut a droite et un ecran blanc ,j avais donc le portail orange , j etais identifié , je pouvais consulter mes mails , lire la rubrique sport etc.... il n y a que ce site qui ne s affiche plus , pourquoi ? bizarre... j ai un abonnement Orange avec une offre tv le decodeur est installé sur une autre TV.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

re @wanpat 

je pense qu'il n'y a rien du tout de bizarre, les navigateurs web intégrées aux TV  ne sont pas souvent mis à jour et ne peuvent pas forcément suivre l'évolution des pages internet

et accessoirement, je trouve plus que saugrenu de consulter ses mails sur sa TV, une tablette, un PC, un smartphone sera bien plus approprié

wanpat
contributeur occasionnel
752  

bonjour

pour repondre cela ,autant ne rien dire!!!! le portail Orange doit s afficher sur le navigateur comme toutes les autres pages qui elles s affichent normalement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
732  

salut @wanpat 

pas si le navigateur n'est pas à jour et ne permet pas la prise en compte de tous les éléments intégrés à la page en question

je suis même à peu près certains que c'est aussi le cas d'autres pages

wanpat
contributeur occasionnel
673  

bonjour   tous les sites fonctionnent , sauf la page Orange qui affiche le logo Orange et tout le reste est une page blanche , j ai remis parametres d usine sur la tv , reinstallais la derniere version avec l assistance LG , idem , du coup la page Orange ne s affichant plus,  impossible d avoir la tv ou nos videos enregistrées en passant par la rubrique"TV et divertissement" comme je le faisais depuis 3 ans, incompérhensible!!!!  cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772314 membres inscrits 🧡

3298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne