- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- plus d acces au portail orange sur tv LG
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d acces au portail orange sur tv LG
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d acces au portail orange sur tv LG
reinstallé!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d acces au portail orange sur tv LG
bonjour
par aquis de conscience , j ai testé chez ma fille qui vient d acheter une tv samsung modele 2023 , tous les sites fonctionnent sur son navigateur(qui n est pas identique a ma tv LG) sauf le site Orange qui ne s affiche pas non plus chez elle , dommage, car si c etait le cas nous aurions la tv d orange en passant par la rubrique tv et divertissement, c est bizarre ,du coup il faut r une antenne terreste ou avoir un abo canal+ pour avoir les chaines nationales gratuites , il y a quelque chose d illogique, c est quelqu un connait la raison ou l astuce , peut il me le faire savoir cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite du sujet " plus d acces au portail Orange sur tv LG et maintenant idem sur tv SAMSUNG
bonjour
par aquis de conscience , j ai testé chez ma fille qui vient d acheter une tv samsung modele 2023 , tous les sites fonctionnent sur son navigateur(qui n est pas identique a ma tv LG) sauf le site Orange qui ne s affiche pas non plus chez elle ,il y a bel et bien un probleme sur l affichage du portail.
dommage, car si cela s affichait comme auparavant nous aurions la tv d orange en passant par la rubrique tv et divertissement,c est bizarre ,du coup il faut une antenne terreste ou avoir un abo canal+ou brancher un decodeur Orange pour avoir les chaines nationales gratuites , il y a quelque chose d illogique, c est quelqu un connait la raison ou l astuce pour retrouver le portail , peut il me le faire savoir cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite du sujet " plus d acces au portail Orange sur tv LG et maintenant idem sur tv SAMSUN
bizarre personne ne rencontre ce probleme sur sa tv connectée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d acces au portail orange sur tv LG tv SAMSUNG et tv SONY maintenant
Bonjour,
n ayant aucune solution ey aucune explication je reviens vers vous concernant le pb
savez vous pourquoi le portail Orange ne s affiche plus sur les tv connectées?
merci d avance pour l explication
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dorenavant concernant le portail ORANGE tout est inaccessible sur TV LG (portail, VOD etc...)
bonjour,
il y a plus d un mois je signalais un pb d accés au portail Orange sur TV LG connectée , cela a fonctionné pendant plus de 2 ans , malgré tout en contournant j avais réussi a acceder uniquement a mes vidéos achetées sur Orange, aujourd hui plus d accés aux vidéos "erreur 1001" cela nous oblige donc a acheter un second décodeur sur une tv connectée , pas vraiment logique...... si quelqu un connait la cause , j aimerais bien la connaitre merci d avance et bonnes fetes de fin d année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dorenavant concernant le portail ORANGE tout est inaccessible sur TV LG (portail, VOD etc...)
Jusqu'au mois de décembre et depuis quelques années j'utilisais la connexion partagée de mon téléphone pour regarder les Replay sur ma TV LG sans aucun problème. Maintenant j'ai un message d'erreur P1001... Impossible de regarder les Replay sur la TV.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »