Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

plus d acces au portail orange sur tv LG

wanpat
contributeur occasionnel
1 384  

Re: plus d acces au portail orange sur tv LG

reinstallé!!!

wanpat
contributeur occasionnel
1 335  

Re: plus d acces au portail orange sur tv LG

bonjour

par aquis de conscience , j ai testé chez ma fille qui vient d acheter une tv samsung modele 2023 , tous les sites fonctionnent sur son navigateur(qui n est pas identique a ma tv LG) sauf le site Orange qui ne s affiche pas non plus chez elle , dommage, car si c etait le cas nous aurions la tv d orange en passant par la rubrique tv et divertissement, c est bizarre ,du coup il faut r une antenne terreste ou avoir un abo canal+ pour avoir les chaines nationales gratuites , il y a quelque chose d illogique, c est quelqu un connait la raison ou l astuce , peut il me le faire savoir  cdlt

wanpat
contributeur occasionnel
1 328  

suite du sujet " plus d acces au portail Orange sur tv LG et maintenant idem sur tv SAMSUNG

bonjour

par aquis de conscience , j ai testé chez ma fille qui vient d acheter une tv samsung modele 2023 , tous les sites fonctionnent sur son navigateur(qui n est pas identique a ma tv LG) sauf le site Orange qui ne s affiche pas non plus chez elle ,il y a bel et bien un probleme sur l affichage du portail.

dommage, car si cela s affichait comme auparavant  nous aurions la tv d orange en passant par la rubrique tv et divertissement,c est bizarre ,du coup il faut une antenne terreste ou avoir un abo canal+ou brancher un decodeur Orange pour avoir les chaines nationales  gratuites , il y a quelque chose d illogique, c est quelqu un connait la raison ou l astuce pour retrouver le portail , peut il me le faire savoir  cdlt

wanpat
contributeur occasionnel
1 261  

Re: suite du sujet " plus d acces au portail Orange sur tv LG et maintenant idem sur tv SAMSUN

bizarre  personne ne rencontre ce probleme sur sa tv connectée?

wanpat
contributeur occasionnel
1 264  

plus d acces au portail orange sur tv LG tv SAMSUNG et tv SONY maintenant

Bonjour,

n ayant aucune solution ey aucune explication je reviens vers vous concernant le pb

savez vous pourquoi le portail Orange ne s affiche plus sur les tv connectées?

merci d avance pour l explication

cdlt

wanpat
contributeur occasionnel
1 142  

dorenavant concernant le portail ORANGE tout est inaccessible sur TV LG (portail, VOD etc...)

bonjour,

il y a plus d un mois je signalais un pb d accés au portail Orange sur TV LG connectée , cela a fonctionné pendant plus de 2 ans , malgré tout en contournant j avais réussi a acceder uniquement a mes vidéos achetées sur Orange, aujourd hui plus d accés aux vidéos  "erreur 1001"   cela nous oblige donc a acheter un second décodeur sur une tv connectée , pas vraiment logique...... si quelqu un connait la cause , j aimerais bien la connaitre merci d avance et bonnes fetes de fin d année

NathBay
contributeur occasionnel
1 023  

Re: dorenavant concernant le portail ORANGE tout est inaccessible sur TV LG (portail, VOD etc...)

Jusqu'au mois de décembre et depuis quelques années j'utilisais la connexion partagée de mon téléphone pour regarder les Replay sur ma TV LG sans aucun problème. Maintenant j'ai un message d'erreur P1001... Impossible de regarder les Replay sur la TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772315 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne