Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

plus de tele sur mon ordi

eniger01
contributeur occasionnel
657  

Re : plus de tele sur mon ordi

Merci à tous....cela a remarché hier au soir....je vais envoyer réclamation...

Pascontente78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re : plus de tele sur mon ordi

Merci pour cette info.

Voici le message que je leur adresse ( si ça peut intéresser quelqu'un, vous êtes libres de copier !!!) :

"Bonjour,
Comme beaucoup de mes co-abonnés à la TV d'Orange sur ordinateur, je subis régulièrement des pannes relatives :
1) à la mauvaise qualité de la réception : réception hachée de chargements plus ou moins longs ... Insupportable !
2) à l'accès à la TV d'Orange sur mon ordinateur, la dernière ( last but , j'en suis sûre hélas, not least) s'est produite encore hier soir et n'a pas manqué de me faire bouillir de colère ( c'est comme ça, je suis d'un caractère un peu sanguin!!) -> voir Communauté d'Orange , sujets du 20/12/15 "Plus de tele sur mon ordi" et "ENCORE UNE FOIS .... PAS DE TV SUR MON PC ... RAS LE BOL !")

Alors, pouvez-vous me dire si ces "désagréments" ( qui sont en fait il me semble, sauf erreur, des ruptures de contrat voire même de l'escroquerie, puisqu'Orange est censé en contrepartie du prix de l'abonnement , me livrer EN PERMANENCE un accès IRREPROCHABLE aux chaînes de TV) , vous touchent ? vous amèneront à réviser à la baisse le montant de l'abonnement ? vous amèneront dans un futur immédiat à leur apporter des solutions durables?

Vos réponses me sont indispensables afin que je puisse, vous le comprendrez, en tant que consommateur libre de mes choix, prendre ou non la décision de résilier mon abonnement chez vous , en ne manquant pas , bien sûr, d'en faire une large publicité dans mon entourage .
En attendant avec impatience la réponse à mes questions et en vous en remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée."

Pascontente78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re : plus de tele sur mon ordi

Merci pour l'info sur les réclamations.

Voici le message que je leur adresse ( si ça peut intéresser quelqu'un, vous êtes libres de copier !!!) :

"Bonjour,
Comme beaucoup de mes co-abonnés à la TV d'Orange sur ordinateur, je subis régulièrement des pannes relatives :
1) à la mauvaise qualité de la réception : réception hachée de chargements plus ou moins longs ... Insupportable !
2) à l'accès à la TV d'Orange sur mon ordinateur, la dernière ( last but , j'en suis sûre hélas, not least) s'est produite encore hier soir et n'a pas manqué de me faire bouillir de colère ( c'est comme ça, je suis d'un caractère un peu sanguin!!) -> voir Communauté d'Orange , sujets du 20/12/15 "Plus de tele sur mon ordi" et "ENCORE UNE FOIS .... PAS DE TV SUR MON PC ... RAS LE BOL !")

Alors, pouvez-vous me dire si ces "désagréments" ( qui sont en fait il me semble, sauf erreur, des ruptures de contrat voire même de l'escroquerie, puisqu'Orange est censé en contrepartie du prix de l'abonnement , me livrer EN PERMANENCE un accès IRREPROCHABLE aux chaînes de TV) , vous touchent ? vous amèneront à réviser à la baisse le montant de l'abonnement ? vous amèneront dans un futur immédiat à leur apporter des solutions durables?

Vos réponses me sont indispensables afin que je puisse, vous le comprendrez, en tant que consommateur libre de mes choix, prendre ou non la décision de résilier mon abonnement chez vous , en ne manquant pas , bien sûr, d'en faire une large publicité dans mon entourage .
En attendant avec impatience la réponse à mes questions et en vous en remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée."

Canoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re : plus de tele sur mon ordi

Excellent message  :smileyhappy: mais je ne sais pas si cela va faire quelque chose ...

 

Car des messages de la sorte, je leur en ai adressé quelques uns depuis plus d'un an, et ils nous envoient bouler et même par téléphone vous traîtent quasiment de menteur !

 

Depuis qu'Orange est côté en bourse ils se foutent des clients mais pas des actionnaires.

En plus pour ce qui est de la Fibre ce sont les seuls à délivrer la VRAIE Fibre alors on est comme en otage.

 

Pour ceux qui n'ont pas la fibre Orange, je pense que changer de fournisseur ne peut être que bénéfique, car les abonnements sont chers et la technique qui le justifiat n'y est plus comme avant.

 

 

Pascontente78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re : plus de tele sur mon ordi

Merci Canoé!!

...et ne perds pas espoir !!

Moi, j'ai déjà eu un geste commercial de leur part ( 20 € sur ma facture mensuelle !!) pour un problème survenu en octobre dernier( voir http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/test-de-connexion/m-p/732555#M15218) et j'ai trouvé qu'ils avaient été corrects.

J'ai confiance si nous sommes plusieurs à réclamer!!...mais je ne vais pas rouspéter jusqu'à la Saint-Glinglin et si ça ne s'améliore pas, ce n'est pas les autres opérateurs qui manquent !

Forza !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne